C'est une fille

Discussions

Auteur
geraldinevi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2008 à 15:16
coucou les filles, dpa:19 juin 2eme echo :aujourd'hui le 28/01/2007 et c'est une fille trop contente dites moi ce qu'il en est de vos bébés de juin bisou
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2008 à 15:44
[ coucou tout le monde. je doit accoucher le 24 juin et je passe mon echo le 5 fevrier encord une semaine a attendre c long.J'espere que ca va etre une fille car j'ai deja un petit garçon de 4 ans :D et lui c pareil il veu une petite soeur alors croiser les doigs pour moi et je vous tien au courent. bisou :)
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2008 à 16:03
coucou moi dpa prévue le juin et je passe l'écho le févirer je suis un peu pressée ; je n'ai pas de préférence du moment que tout se déroule bien !! bonne après midi à vous
cerisette77 17 messages
cerisette77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2008 à 16:14
coucou moi aussi c une petite fille!!!!et elle va etre gater jpeu jvous le dire!!!!elle a deja autant de paires de chaussures que sa maman......ainsi que plein de petits ensemble hello kitty une vraie fille quoi!!!!et dire que je craquais pour les ptit mecs avec elle je vais etre servie!!!!ma dpa es prevu pour[b:479850e0c2][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sabrina fontelo-20070826-19792]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:479850e0c2] fin mai debut juin....a bientot.... :oops:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2008 à 16:40
Salut les filles Normalement c'est une petite fille j'attend confirmation le 30 janvier, mais bon pour moi c'est comme si c'était bon... J'ai à deux reprises fait la première écho à 12 et 13 semaines car elle ne voulait pas montrer sa clarté nucale la première fois et les deux fois le centre d'échographie, dont le chef du centre m'ont dit que c'était une demoiselle... Tout comme Cerisette77, elle a déjà autant de chaussures que moi çà promet... Je ne sais pas pour vous, mais je n'arrête pas de regarder partout pour sa garde de robes... je vais finir par me ruiner, mais elle sera très coquette et à la mode :wink: Elle est prévue pour le 7 Juin... Coté Prénom....là c'est l'impasse, perso j'adore le prénom Kathleen mais pas facile à le faire accepter du papa... :?
GA91 347 messages
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2008 à 15:58
[quote:ecbfe39c00="geraldinevi"]coucou les filles, dpa:19 juin 2eme echo :aujourd'hui le 28/01/2007 et c'est une fille trop contente dites moi ce qu'il en est de vos bébés de juin bisou[/quote:ecbfe39c00] hello!! dpa le 9 juin, 2eme echo aussi le 28/01 et c'est un garçon!! trop heureuse!! :lol:
yanis1405 97 messages
yanis1405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2008 à 16:01
salut et bien pour moi aussi c une fille écho morpho le27 fevrier dpa prévue fin juin mais la gygy ma dit que c'etait sur .c son grand frere qui est trés comptent tout comme c parents. bonne continuation à toutes
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2008 à 16:10
Félicitation à vous 2 GA91 etyanis1405 ....!!! :lol: Vous avez des idées pour le prénom... Moi ça devient cauchemardesque :twisted: je ne sais vraiment pas comment nous allons l'appelé... Sachant que le prénom reste à vie le choix n'est pas simple...
GA91 347 messages
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2008 à 16:15
[quote:4741a6ab80="cerridwenn"]Félicitation à vous 2 GA91 etyanis1405 ....!!! :lol: Vous avez des idées pour le prénom... Moi ça devient cauchemardesque :twisted: je ne sais vraiment pas comment nous allons l'appelé... Sachant que le prénom reste à vie le choix n'est pas simple...[/quote:4741a6ab80] hello; alors la , aucune idée, je tente, propose des prénoms depuis hiers soir tous rejetés " non ça fait tapette, non j'en connais, blablanla! pas facile!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2008 à 16:28
ça me rassure... :wink:, ce n'est pas que chez moi la zizalie à ce sujet :P Cela fait déjà, un bon mois, que l'on enfin que je me casse la tête avec lui à cause de ça... Le seul prénom, qui revient à chaque fois dans mon esprit il déteste... mais je ne peux l'expliquer mais je sens que ça lui irait à merveille...
Guest241489
43 messages
Guest241489
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2008 à 18:37
Salut, Ma DPA est le 22 juin et à l'écho de contrôle la semaine dernière il m'a dit qu'il voyait une petite fille. Le papa et moi sommes ravie mais la plus heureuse c'est la ma grande qui voulait à tout pris une petite soeur. Côté prénom il a fait l'hunanimité ce sera Marie, cette fois c'est le papa qui a choisi et j'aime beaucoup. :lol:
Guest241489
43 messages
Guest241489
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2008 à 18:40
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2008 à 21:10
Salut les filles, BB1 est prévu pour le 21 juin et je saurai le 8 février si c'est un ptit gars ou une fille. J'ai tellement hâte de savoir et le temps me paraît horriblement long. Comme c'est mon 1er, je serai heureuse avec les 2, le papa aimerait une fille.
daddyange 264 messages
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2008 à 22:52
Salut les filles, BB1 est prévu pour le 21 juin et je saurai le 4 février si on me confirme que c'est une nenette .......j ai hâte car je n ai rien acheté pour le moment je vais etre sur avant!!! Il voyait 2 traits blancs pour confirmer que c'était une fille pour vous les nanas???????????????????
jessam 33 messages
jessam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2008 à 23:10
coucou les filles! 2eme echographie aujourd'hui et c'est....UNE PETITE FILLE!!!Le docteur est sur a 100 %. Nous sommes trop heureux!je sens que cette petite crevette va être horriblement gaté car du coté de mon ami mes beaux parents n'ont que des petits fils et de mon côté c'est la 1ère fois qu'ils vont être grands parents et ma mère voulait une petite fille!!! L'attente était trop longue...mais ca en vallait tellement le coup!Je suis plus que soulagé de savoir le sexe de notre enfant, la dernière fois il était tout en boule et n'avait rien pu voir.On va enfin pouvoir acheter des vetements et faire la chambre. Félicitation à toutes!! DPA prévu le 2 juin :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.