Bebes de juin ... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2008 à 14:47
moi DPA prévue pour le 27/06/08 et oui je viens de rentrer dans mon 5°mois 2èeme écho prévue le 23/2 et j'ai bien hate de voir BB et surtout de connaitre le sexe... bonne grossesse à vous Ps le sentez vous vraiment bouger (donner des grands coups...???)
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2008 à 14:51
Je ne vais pas dire que ça me déplait... mais les coups sont assez forts... la suite promet :wink: ... J'ai hate maintenant que le futur Papa puisse la sentir bougé, car c''est fou ce qu'elle peut se montrer active quand le papa n'est pas loin... :lol:
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2008 à 16:08
coucou et bien moi dpa prévue le juin je serais le 15 février si c'est un petit garçon ou une petite fille je commence à sentir des petites chatouilles mais ça reste encore très discret bises on se tient au courant de la suite
ttipia 283 messages
ttipia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2008 à 19:49
Oui, moi aussi je le sens bien bouger depuis environ 3 semaines. Il donne des coups surtout le soir et la nuit mais quelquefois aussi en journée, mais c'est plus rare. Parfois, j'ai l'impression de le sentir se retourner carrément ! pour mieux communiquer avec lui, je l'appelle avec la paume de ma main, plusieurs fois de suite et en principe, si il ne dort pas, il me renvoit des petits coups ... Il ne faut pas avoir peur d'appuyer un peu sur le ventre. C'est vraiment magique !!! A faire aussi avec le papa bien sûr.... Comment sont les papas face à vos grossesses ??? Moi, le mien a encore du mal à réaliser je pense. Et puis, comme on a un p'tit bout de 2 ans et 7 mois, il s'en occupe beaucoup et est moins centré sur mon ventre qu'il ne l'était pour le 1er ... Biz et bonne soirée à toutes. A bientôt !!! :wink:
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2008 à 00:30
[quote:a0801dc7f1="cerridwenn"]Salut les filles!!! :lol: Je suis rentrée dans le 5ème mois depuis le 7 janvier, et ma prochaine écho est le 30 janvier... J'attend confirmation pour une petite fille.... J'aimerai savoir si vous le sentez beaucoup bouger ou pas?[/quote:a0801dc7f1] Bonjour, Ma DPA est le 7 juin. L'échomorpho du 26 janvier dernier a confirmé ce que nous savions depuis le 12 janvier : nous attendons un petit garçon. Notre Loulou bouge pas mal, surtout la nuit. Il m'arrive d'avoir du mal à dormir, surtout si le papa est, lui, déjà dans les bras de Morphée. Depuis presque un mois, je sens nettement des coups et non plus des vibrations. J'ai également parfois la surprise de le sentir la journée, il apprécie tout particulièrement les réunions d'équipe au travail (super pour la concentration). En ce moment, les coups de pied (ou d'autre chose) sont plus discrets. Je ne sais pas où il tape mais ça ne doit pas être loin de ma vessie!!! :) Est-ce que toi tu le sens bien bouger?
sjenny 137 messages
sjenny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 09:41
coucou!!!! pour moi dpa le 16juin. et c un petit mec!! e pour ce qui est de le sentir bouger au oui il bouge!!!!je sens moi aussi des vagues en fait je califierai plus le mot vers qui se faufile dans mon ventre!!!!! avec des grand coup de pieds ou de mains aussi quand papa est a coté et qu'il l'entend parler!!!car c vrai g l'impression qu'a chaque fois qu'il entend la voix de son pere il bouge peut etre que je me fais d films??!!!!! bisous a toute
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 09:44
Coucou les filles!! Comment allez vous de si bon matin? :arrow: pepite22, pour la sentir bouger, je la sens, j'ai cru avoir des contractions mais non c'était elle :wink:, les médecins, me disent qu'ils ont affaire à une petite fille "speed" :arrow: ttipia, le papa a du mal encore à réaliser...quand je lui dit qu'il peux lui parler, car elle entend sa voix, il a du mal à parler à un p'tit bidon :wink: En règle général, la sentir en moi est un grand bonheur, la seule chose c'est la nuit, elle me prépare pour son arrivée :D
LALOUE38 10 messages
LALOUE38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 13:25
[quote:d65095933c="ttipia"]Bon, comme on commence toutes à passer nos 2émes échos, ce serait sympa de faire un petit récap des sexes de bébé à arriver .... Sur d'autres posts, j'ai pu voir qu'il y avait pas mal de p'tits mecs !!!! Moi, bébé 2 prévu pour le 10 juin et 2éme p'tit bandit .... Et vous ??? Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz :wink:[/quote:d65095933c] bonjour bb1 prevu pour 06/07..attends la 2eme echo morpho le 06/02..avec impatience bonne journée et portez vous bien!
LALOUE38 10 messages
LALOUE38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 13:26
[quote:cb908905f4="ttipia"]Bon, comme on commence toutes à passer nos 2émes échos, ce serait sympa de faire un petit récap des sexes de bébé à arriver .... Sur d'autres posts, j'ai pu voir qu'il y avait pas mal de p'tits mecs !!!! Moi, bébé 2 prévu pour le 10 juin et 2éme p'tit bandit .... Et vous ??? Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz :wink:[/quote:cb908905f4] bonjour bb1 prevu pour 07/06.attends la 2eme echo morpho le 06/02..avec impatience bonne journée et portez vous bien!
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 13:37
coucou les filles , DPA prevu le 6juin,jour ou je feterais mes 25ans! pour nous c'est bebe1 et l'echo d'hier nous a confirmé que ce serait un petit garcon,nous sommes tres heureux. Bebe est deja un grand nerveux car il bouge beaucoup surtout la nuit! bonne grossesse a vous toutes biz
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 13:41
Normalment une petite fille mais VERDICT ce soir..
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 17:01
[quote:474f265895="amicalmenvotre"]bonjour, ma dpa est le 22 juin. l'echo est prevu pour le 8 fevrier je suis tres presser de savoir. moi aussi je commence a le sentir bouge depuis quelque jours. c marrant parceque je dit a ma fille quand le bb bouge m des quel m sa main dessus plus rien il est pas encore nee qu'elle commence a le disputer. vous n'etes pas trop gene contre les remontée acides. moi c l'horreur. :oops:[/quote:474f265895] Salut, C'est super nos bébés sont prévus le même jour et notre écho morpho tombe aussi le même jour, 8 fév. J'ai tellement hâte. On se tient au courant ok? Biz
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2008 à 18:10
salut ! et bien pour moi dpa le 11 juin et j'attends un petit gars!c'est mon 4eme enfant et il bouge déjà beaucoup! j'adore!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 09:40
Salut les nenettes!!! Comment allez vous ce matin?
sjenny 137 messages
sjenny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 09:55
salut!!!!!ce matin ca va!!!!le bidou grossi de plus en plus chaque matin!!!c que du bonheur de sentir cet etre si petit en nous!!!! porter la vie je trouve cela magnifique!!!! pas vous les filles!!!! notre fils est super speed en tout cas car il bouge toute la nuit c marrant quand jme leve en pleine nuit je n'arrive plus a me rendormir tellement il bouge!!! mdr bisous a toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.