Nerf syathique!!

Discussions

Auteur
yanis1405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2008 à 08:26
bonjour g de plus en plus mal à mon nerf syathique , il m'arrive meme quand marchant ma jambe se plie dans seul coup coome si ont me fesait un croche pied, et en plus meme couchée g mal si quelqu'un a des astuces je suis preneuse merci bonne continuation à toute.
nattiC 2 messages
nattiC
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2008 à 11:09
Bonjour, J'ai aussi quelques problèmes depuis plusieurs semaines avec mon nerf sciatique mais ça dépend un peu des jours. Je fais de la kiné depuis bientôt 2 mois. Au départ, c'était pour des névralgies cervico-brachiales mais avec le poids croissant du bébé les lombalgies ont très vite suivies avec le nerf sciatique à gauche. J'ai souvent mal mais je peux te dire que les massages du kiné me font du bien et il m'a également montré un exercice d'étirement à faire de temps en temps pour le nerf sciatique. Tu devrais peut-être demander des séances de kiné à ton médecin. Bon courage à toi.
yanis1405 97 messages
yanis1405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2008 à 12:25
je te remercie pour ta réponse je pense que je vais aller voir mon médecin merci et bonne continuation
corelo 218 messages
corelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2008 à 20:58
je te conseille aussi un bon bain chaud ca detend les muscles et soulage un peu la douleur ( a condition d avoir une baignoire)!!!!! bon courage j souffre bcp aussi et j suis debout tt la journee
070981 279 messages
070981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2008 à 19:38
je souffre du même mal que vous, je vais voir une osthéopthe et ça fait beaucoup de bien. bon courage
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2008 à 19:59
coucou, je souffre de sciatique depuis l age de 21 ans et j en ai maintenant 27. et la avec le bebe qui pousse et la prise de poids elle revient de plus belle comme on ne peut pas prendre grand chose je prend de l homeopathie huile de ricin et une bouillote ca fait du bien :wink: . j ai deja fait de la kiné au debut en 2001 les massage et electrodes font du bien. sinon il parait que l osteopathie est aussi tres efficace. pour eviter d etre bloqué au lit met toi de preference sur le coté et cale toi avec un coussin ca soulage. si vraiment tu a une trop grande faiblesse au niveau de ta jambe consulte quand meme dans mon service ( rhumatologie) on a parfois des femmes enceinte pour soulager de la douleur. bon courage a toi byz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.