Sexe de bebe ... (Page 2)

Discussions

Auteur
ttipia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 19:17
Si je calcule bien, sur 6 filles qui écrivent sur ce post, 6 ... p'tits mecs sont prévus pour juin !!! Vive les petits gémeaux !!! Mon 1er fils est du 15 juin et c'est un super signe.... Pour le prénom, on a comencé à regarder mais le papa et moi, on est pas du tout sur la même longueur d'onde pour le moment... Alors, on a mis notre recherche entre parenthése ... Et vous ??? A bientôt pour d'autres nouvelles ... :wink:
fadila2b 143 messages
fadila2b
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 19:24
HeLLO les filles ! toutes mes félicitations pour vos boutchous!! Alors moi qui me disait qu'il allait y avoir plus filles que de ptit mec , ben ca se rattrape bien lol moi je serais mercredi prochain alors j'ai trop hate !! :wink:
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2008 à 08:39
une petite question en general pour l'eco morfo le papa il vein evec vous ou pas? merci
viinie 78 messages
viinie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2008 à 10:36
et bien non pas que des garçons moi c une fille '(normalement)! le gygy a pu me le dire a la visite du 4e mois , il a dit sur à 90%. le BB était bien positionné on a bien vu les 2 petites lèvres et rien au milieu! je pense pas qu il y ai une erreur mais j attends quand meme 2e éco pour confirmation. Avez vous des idées prénoms filles?? plutot genre prénoms des iles (le papa est métis ile maurice). MERCI
adele18042 242 messages
adele18042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2008 à 12:07
Salut les filles, Alors moi je rejoins viinie car pour nous c'est une petite nénette :D . C'est notre 1er bébé et la dpa est le 22 juin donc pour notre se sera soit une gémeaux comme ma mère et mon frère soit une cancer comme le papa. Nous ont a su le sexe à 12sg (l'inclinaison du tubercule génital) et on a eu confirmation à 16sg. Sinon pour le prénom se sera certainement Louise mais d'ici là on peut toujours changer d'avis. A bientôt
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2008 à 13:34
Bonjour à toutes!! Nous avons passé la 2è écho le 31/01 et bébé va formidablement bien. Oufff!! Et nous savons depuis que ce sera un petit mec. On est ravi, d'autant plus qu'on avait le prénom du petit garçon (on a carrément flashé dessus tous les 2) mais on en avait pas encore pour une fille. Donc c'est cool. Le papa est aux anges car il préférait un p'tit gars pour le 1er :lol: Tout va bien pour moi. J'espère que pour vous aussi. biz à toutes et bonne suite de grossesse :wink:
kochoua 3 messages
kochoua
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2008 à 09:22
Bonjour à toutes!!!! :wink: Vous en avez de la chance d'avoir su vers le 4eme mois le sexe du bébé!!! Moi j'ai du attendre la fin de mon 6eme mois (échographie de contrôle) car lors de la 2eme écho le bébé était couché sur ventre, dc pas pu voir le sexe!!!! :cry: C'était long!!!! Mais maintenant je sais que c'est une fille prévu autour du 19 mai! :) Mon chéri était un peu surpris car toute la famille avait prédit un ptit garçon (et lui, c'est ce qu'il aurait souhaité pour un 1er enfant), mais enfin de compte il est super content et moi aussi!! Il ne reste plus qu'à trouver un prénom pour cette ptite princesse! Bonne grossesse à toutes!!! Biz! 28SA, DPA 19 mai 2008
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.