Sexe de bebe ...

Discussions

Auteur
ttipia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 20:04
Ca y est, on a passé la 2éme écho ce matin ... Attention, séquence émotion .... Tout va bien, c'était tout simplement émouvant . Autant que pour le 1er !!! Tout le monde nous avait prédit une nénette, même les lunes ( ... ) et on a pu admirer ce matin, une belle paire de .... coucougnettes !!! On est super heureux. Reste juste à lui trouver un prénom ... J'ai acheté son 1er bodie de suite aprés, pendant les courses et mercredi, direction les soldes !!! Pas de rose pour cette fois encore mais c'est pas grave. Avoir un enfant, c'est que du bonheur !!!! A qui la prochaine à savoir le sexe de bébé ??? Biz et à bientôt.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 22:26
pareil, depuis un mois je dors super mal, je change tout le temps de position, mais j'ai trop mal aux reins... obligée de me lever pour marcher un peu avant de me rendormir, plusieurs fois par nuit
Loosylviane 265 messages
Loosylviane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2008 à 01:45
Coucou, Moi aussi, j'ai du mal a dormir. J'ai l'impression d'être inconfortable dans le lit, je suis pas bien, je bouge tout le temps, soit à droite, soit à gauche, sur le dos, mais dors mal comme même. La journée, je suis hyper fatiguée. Le soir, je me lève plusieurs fois pour boire de l'eau et pour faire pipi. Et en plus, quand je dors, j'ai l'impression d'être lourde et j'ai aussi du mal à respirer. Mais bon, on y peut rien, vivement les 9 mois achevés et qu'on puisse voir et dorloter notre petit amour, papa et moi. Bisous;
GA91 347 messages
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2008 à 14:20
[quote:5f1d198fcd="ttipia"]Ca y est, on a passé la 2éme écho ce matin ... Attention, séquence émotion .... Tout va bien, c'était tout simplement émouvant . Autant que pour le 1er !!! Tout le monde nous avait prédit une nénette, même les lunes ( ... ) et on a pu admirer ce matin, une belle paire de .... coucougnettes !!! On est super heureux. Reste juste à lui trouver un prénom ... J'ai acheté son 1er bodie de suite aprés, pendant les courses et mercredi, direction les soldes !!! Pas de rose pour cette fois encore mais c'est pas grave. Avoir un enfant, c'est que du bonheur !!!! A qui la prochaine à savoir le sexe de bébé ??? Biz et à bientôt.[/quote:5f1d198fcd] félicitation à toi et ton p'to bout, bah le papa aussi bien sur! pour moi faut attendre lundi... t'as deja une idée de prénom? biz
ttipia 283 messages
ttipia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2008 à 15:14
[quote="GA91"][quote:8f640c8d8f="ttipia"]Ca y est, on a passé la 2éme écho ce matin ... Attention, séquence émotion .... Tout va bien, c'était tout simplement émouvant . Autant que pour le 1er !!! Tout le monde nous avait prédit une nénette, même les lunes ( ... ) et on a pu admirer ce matin, une belle paire de .... coucougnettes !!! On est super heureux. Reste juste à lui trouver un prénom ... J'ai acheté son 1er bodie de suite aprés, pendant les courses et mercredi, direction les soldes !!! Pas de rose pour cette fois encore mais c'est pas grave. Avoir un enfant, c'est que du bonheur !!!! A qui la prochaine à savoir le sexe de bébé ??? Biz et à bientôt.[/quote félicitation à toi et ton p'to bout, bah le papa aussi bien sur! pour moi faut attendre lundi... t'as deja une idée de prénom? biz[/quote:8f640c8d8f] Merci !!! Non, on a aucune idée pour le prénom.... Mais ça va venir !!! Tiends moi au courant de ton écho de lundi !... C'est ton 1er bébé ? Avez vous déjà trouvé des prénoms ? Biz et à bientôt....................... :wink:
GA91 347 messages
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2008 à 15:44
Merci !!! Non, on a aucune idée pour le prénom.... Mais ça va venir !!! Tiends moi au courant de ton écho de lundi !... C'est ton 1er bébé ? Avez vous déjà trouvé des prénoms ? Biz et à bientôt....................... :wink:[/quote] re! oui 1er bébé, et on a pas vraiment commencer a chercher, j'attendai de savoir avant de me lancer ,ça va pas être facile je pense! mais si p'ti mec j'avoue que j'aime bien Alexis, pour une nénétte j'aime bien axelle, Emilie, Lucile, Alexia.. par exemple!!
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2008 à 09:53
[quote:867b134b2f="ttipia"]Ca y est, on a passé la 2éme écho ce matin ... Attention, séquence émotion .... Tout va bien, c'était tout simplement émouvant . Autant que pour le 1er !!! Tout le monde nous avait prédit une nénette, même les lunes ( ... ) et on a pu admirer ce matin, une belle paire de .... coucougnettes !!! On est super heureux. Reste juste à lui trouver un prénom ... J'ai acheté son 1er bodie de suite aprés, pendant les courses et mercredi, direction les soldes !!! Pas de rose pour cette fois encore mais c'est pas grave. Avoir un enfant, c'est que du bonheur !!!! A qui la prochaine à savoir le sexe de bébé ??? Biz et à bientôt.[/quote:867b134b2f] Moi aussi les lunes et les autres me disaient une fille ... 1ère image bb les jambes écartés et là aussi j'ai bien vu qu'il avait tout d'un garçon ! Bien équipé mon bb !!!!!!! :P Il est en pleine forme ! Ses pieds : 4,5 cm pas étonnant que je sente bien ces coups ! Il est au dessus des courbes de croissance ! lol Et moi + 11 kg un ventre énorme !!
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2008 à 11:22
salut a toutes!!!! ça y est depuis hier matin... c'est un p'tit mec!! l'écho s'est très bien passée! c'était magique grand moment d'émotion pour moi et mon doudou!! Pour le prénom il va falloir se creuser les méninges car on avait pleins d'idées pour une fille :wink: mais aucune pour un garçon!! bonne grossesse!!! a bientot
daddyange 264 messages
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2008 à 22:43
laetitia3538 Félicitations pour ton p tit mec!!! On t'avait déjà dit que c'était surement un graçon ou pas??? Pour moi l'écho est la semaine prochaine...j ai trop hâte, moi on m'a dit que c'était surement une fille mais bon.... bise
GA91 347 messages
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2008 à 16:08
salut ttipia, ah y est je sais! c'est un garçon youpi!!!!!!! :lol:
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2008 à 19:25
[quote:387eb6bc13="daddyange"]laetitia3538 Félicitations pour ton p tit mec!!! On t'avait déjà dit que c'était surement un graçon ou pas??? Pour moi l'écho est la semaine prochaine...j ai trop hâte, moi on m'a dit que c'était surement une fille mais bon.... bise[/quote:387eb6bc13] Salut!! non tout le monde me disait que ce serai une fille!! lol rien n'est fiable!! Profites bien de l'écho c'est vraiment génial!! et tiens nous au courant biz :lol:
ttipia 283 messages
ttipia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2008 à 19:52
[quote:9e7c3677a6="GA91"]salut ttipia, ah y est je sais! c'est un garçon youpi!!!!!!! :lol:[/quote:9e7c3677a6] Félicitations et bienvenue aux p'tits mecs de juin !!! Les meilleurs ... Alors, et le prénom ??? Une idée ???? Bizzzzzzzzzz et à bientôt :wink:
GA91 347 messages
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 09:54
[quote:18ea235043="ttipia"][quote:18ea235043="GA91"]salut ttipia, ah y est je sais! c'est un garçon youpi!!!!!!! :lol:[/quote:18ea235043] Félicitations et bienvenue aux p'tits mecs de juin !!! Les meilleurs ... Alors, et le prénom ??? Une idée ???? Bizzzzzzzzzz et à bientôt :wink:[/quote:18ea235043] re! on se parle sur 2 posts maintenant!! pour les prénoms, depuis lundi je lance des idées mais ttes rejetées :cry: Alors la franchement je sèche! je cherche un prénom bien français, plutot vieux prénom ( mais pas trop!) en ce moment j'aime bien Jules, mais je refais une liste! et toi?
Steph643 70 messages
Steph643
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 10:20
Salut, Ca y est, je sais enfin... Ce sera un p'tit garçon!!! :D :D :D Nous sommes ravis, c'est notre premier enfant, DPA le 10 juin et il s'appellera Iban, c'est un prénom basque...
kara8 30 messages
kara8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 10:25
coucou, nous aussi c'est un ptit mec avec de grooooossses coucougnettes.. :lol: pour les prénoms on hésitait entre Noa et Enzo et finalement on a choisi Enzo. Sinon moi j'aimais beaucoup aussi Noé, Romain, Quentin, Arno. bonne recherche de prénom, il faut regarder sur les sites de prénoms ou dans les livres sur les prénoms, parfois en lisant le caractère par rapport au prénom ca aide à choisir.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.