Posté le : 30-01-2008 à 16:03
[quote:b959a77847="bertrandé"]Ben moi, j'en suis à 22 SG, ma petite fille est prévue pour le 3 juin et j'ai déja pris 8kg!!! En fait ça a vraiment été le coup de massue hier chez gygy, lui ne s'inquiète pas mais mois oui car en fait ce mois ci j'ai pris 3 kg, en travaillant et sans faire d'excès (je mange un peu plus, mais jamais en dehors des repas et en + on essaie d'équilibrer GRRRRRR!!!) je me suis même mise à l'aquagym!
En fait je me sens vraiment mal car malgré mes 8 kg en +, on me dit que ça ne se voit pas tant que ça ... donc en gros je fais grosse et pas enceinte ... si au moins ils étaient dans le bidou!
Bref, je me fais vraiment du soucis, car je n'était déja pas toute mince (59kg pour 1m60, là j'en suis déja à presque 67!!!).
Désolée mais là je suis en pleine déprime, alors j'ai du mal à être positive, bon l'essentiel c'est que ma puce aille bien!
Les témoignages des mamans m'ont un peu rassurés!
Bis @+
Elo[/quote:b959a77847]
Je te comprend...et je te souhaite beaucoup de courage...
Je ne sais pas si mon conseil, va t'être utile, mais bon, on verra :
Quand je déprime, j'imagine la petite... en train de faire sa petite gym dans le ventre quand je la sens donner des coups, ou alors dans mes bras etc... enfin pleins d'activité réjouissante avec elle... en espérant que ça t'a aidé.. biz