Sentir bebe

Discussions

Auteur
stefouimet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 20:43
Bonjour a tous, Je suis enseinte de 5 mois et je n'ai jamais sentie mon bebe bouger, enfin je crois, appart quelque petit glou glou mais je ne sais pas vraiment si c'est mon bebe ou mon ventre tout simplement qui fais cela. J'aimerais savoir a combien de semaine environ esceque je vais le sentir et savoir que c'est bien lui et non mon ventre qui me jou des tours. Merci a l'avance Stephanie
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2008 à 20:46
[i:f82f4669b9][color=darkblue:f82f4669b9]Bonjour et bienvenue sur le forum ! :D je déplace ton sujet dans "5ème mois" où tu auras les réponses à ta question ! (ici tu es dans la partie consacrée aux questions techniques sur le forum). :wink:[/color:f82f4669b9] [/i:f82f4669b9]
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2008 à 20:52
A ma 1ère grossesse j'ai mis un p'tit bout de temps avant de me rendre compte que c'était ma fille que je sentais bouger. j'étais alors enceinte de 5 mois, comme toi. là pour ma 2nde grossesse j'ai commencé à le sentir à 4 mois 1/2 et réellement au début du 5ème mois. c'est comme des gargouillis, des petites vagues. ça doit être ce que tu sens. j'adôôôre le sentir bouger !!! :D
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2008 à 22:13
moi je lai senti bouger au bout de 4 mois, et depuis ca narrete pas :D cest mon BB1
stefouimet 2 messages
stefouimet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 22:58
Merci a tous :P !!
vicious 264 messages
vicious
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 08:47
je l'ai déjà dit à une autre fille, mais ma belle soeur à senti son bébé qu'au 7ème mois, alors faut s'en faire :wink: Chaque femme a une grossesse différente et une sensibilité différente. C'est merveilleux de sentir bouger son bébé, mais bonjour les nuits :lol: Profites de ne pas être secoué pour l'instant :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.