Posté le : 24-01-2008 à 10:23
[quote:301def5c11="kro69"][color=indigo:301def5c11]Coucou à toutes et félicitations pour vos grossesses!
Future maman du mois de juin (DPA pour le 24/06), je viens vous rejoindre sur ce forum du 5ème mois et je voudrais pousser un coup de gueule!
:twisted:
Mais qu'est ce que c'est que ces gyneco complètement blasés qui ne nous écoutent que d'une oreille et nous prennent de haut ...
Peut-être que les journées sont longues pour eux et ces moments beaucoup moins merveilleux que pour nous, MAIS ces consultations sont un lien important avec notre bébé et nous attendons ces RV (quelques fois trop espacés) avec impatience pour livrer nos petits secrets et être en contact avec nos merveilles. Alors ZUT!
Alors voilà, je voulais savoir comment se déroulaient vos consultations et si vous aviez l'impression d'être une patiente comme une autre sans trop d'égards de la part de votre médecin. Certes irréprochable sur l'aspect "technique" mais un peu moins à l'écoute d'un point de vue humain.
Merci à toutes pour vos témoignages![/color:301def5c11][/quote:301def5c11]
Bonjour,
Moi, j'en suis à 4 mois. Jusqu'en mars 2007, j'étais suivie par une gygy très sympathique et très à l'écoute. Pas de soucis. Puis, en juin dernier, à 7 mois j'ai dû accoucher d'un petit garçon sans vie - les 3 derniers mois de cette grossesse, j'ai été suivie à la clinique pas un jeune gygy... la première fois que je l'ai vu (en urgence), en mars, je me suis dis 'au secours!! ça ne va vraiment pas être possible!!", car il était absolument inimaginable qu'un homme s'occupe de moi... et un homme jeune et séduisant (bah ouai, en plus!!) c'était impossible. Et en fait, il s'est très bien occupé de moi, il m'a accouchée, et je le trouve même beaucoup plus doux que ma gygy "habituelle". Je suis encore pas mal gênée du fait que ce soit un jeune homme, mais pour cette nouvelle grossesse, je n'ai pas hésité à le prendre dès le début et ça se passe super bien. Comme quoi les à priori...