Posté le : 23-01-2008 à 10:48
[quote:dc5636bb94="fouyth"]salut,
Je te confirme ; la position sur le côté est moins néfaste pour le périnée et surtt, il permet de garder la colonne vertébrale droite, dc par la m^me occasion, le bassin droit...et bb sera dc plus facilement ds l axe de la sortie...Aussi, une autre position qui facilite l expulsion ; c le chasse neige. Autrement dit, tu es allongé sur le dos ms au lieu d avoir les jambes écartés, tu as les jambes rentrées et les genoux qui se touchent...Cette position permet aussi de plus ouvrir le bassin...Au final, la position gynéco est plus pratiq pr le corps médical q pr les mamans!
Qt à moi, j aurais bien tenté sur le côté ms la gynéco commence à me parler de césa car bb en siège! J en suis à 32SG ; alors je compte sur bb pr changer d avis et faire enfin sa galipette!
Bonne fin de grossesse![/quote:dc5636bb94]
Merci de vos réponses les filles !!
En tout cas merci fouyth pour ces précisons , je pense que je vais insisté pour accoucher de cette maniére là alors !!!!! :wink: et j'éspére de tout coeur que ton boutchou se met en remet en place , je sais qu'a ce sujet que dés fois il suffit que la sage femme peut en retounrer le bb ds le ventre pour qu'il se mette en bonne position , tu pourrais leur demander avnt que le ptit bou prenne trop de place ?! tiens moi au courant et bonne grossesse a vous les filles!