Posté le : 11-02-2008 à 12:41
Salut les filles :D
Alors moi j'ai 27 ans, le papa 25 et nous sommes très très amoureux :lol: On vit ensemble depuis bientôt 3 ans et notre petit Bebe prévu pour le 7 juillet a été une surprise...Le début n'était pas si simple, pour être franche au début j'ai eu du mal à me faire à l'idée (j'étais surprise et je ne me suis pas imaginé une seconde que ça irait si vite, et oui nous n'avons pas fait attention qu'une seule fois...) et puis je suis passée par la case (vomit et mal être permanent hihi) mais depuis quelques semaines ça se pass mieux, je commence à me sentir bien dans ma peau, vu que maintenant je ne suis pas une grosse Madame , mais une Madame enceinte :wink:
Le top de cette semaine, c'est que les petites vagues étranges que je ressens depuis environ 10 jours, se confirment...Et oui c'est bien ma petite terreur qui fait des pirouettes et j'en suis vraiment consciente (ce n'est pas dans ma tête)...Bref, voilà pour ma petite histoire, je suis contente de trouver des futures mamans dans la même période que moi...Bye a plus