Posté le : 24-01-2008 à 10:10
[quote:05a243353b="ttipia"]Ca y est les filles, j'ai vu mon gynéco hier.
Bon, déjà le bébé va bien et il est bien placé. Mon col est fermé.
Pour les douleurs à l'entre jambe, c'est une inflamation des os du bassin.
J'ai donc un traitement d'anti-inflammatoires à prendre et il m'a prescrit beaucoup de repos !!! Le moins de voiture possible, plus d'aspirateur, de rapports sexuels pendant 15 jours dans un 1er temps.
Il faut aussi que j'évite de trop changer de posistion, autant la journée que la nuit.
Pour ce qui est des vertiges, j'ai fait des prises de sang ce matin et aurais les résultats lundi. Il m'a quand même donné un apport en potassium et magnésium pour quelques jours en attendant d'avoir les résultats.
J'ai tout de même pris ... 8 kgs !!! Mais mon gynéco ne s'inquiéte pas. Il ne me trouve pas " grosse ", alors ça me rassure !!!
On passe toujours l'écho morpho demain à 11 heures ...
Il me tarde de voir ma p'tite crevette.....
Je vous tiends au courant du sexe si on le sait !
Et vous, donnez moi des nouvelles !!!
Biz à toutes et à bientôt. :wink:[/quote:05a243353b]
cool on passe notre écho morpho demain à la même heure !!! Tu dois être aussi impatiente que moi !!! J'ai trop hâte et le papa aussi !! Déjà de voir mon petit bb ! Puis bien sûr de savoir si il va bien et puis de connaître son sexe !!
Je vois ma gygy ce samedi. Je lui dirai que j'ai eu des saignements de nez, j'ai des crampes au mollet la nuit, des douleurs au dos et j'ai fais des malaises. lol Pour le poids je me pèse j'en suis à + 10 kg. Mais bon j'ai pris qu' 1,5 kilo depuis la dernière fois mais bon je sais qu'elle s'inquiète pas car j'ai un ventre assez important. lol
Ma petite crevette est assez dynamique ! lol halala vivement demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: