Ca tourne ...

Discussions

Auteur
ttipia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 10:43
Depuis quelques jours, j'ai des étourdissements, des bouffées de chaleur, la tête qui tourne, ... Je ne peux pas rester trés longtemps debout alors, je fais le louckoum sur le canapé.... Cela vous arrive t il ou vous ait il déjà arrivé à ce stade de la grossesse ??? Je ne vois mon gynéco que lundi prochain, alors si vous pouviez me rassurer ... Merci et à bientôt. :wink:
Guest45
367 messages
Guest45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 10:47
Coucou, Tu dois faire peu d'anémie, c'est à dire un manque en fer. Est-ce que ta gynécologue t'a prescrit du Tardyferon ? Médicament prescrit à toutes les femmes enceintes car durant la grossesse, ton taux en fer est souvent bas. Bizz
fadila2b 143 messages
fadila2b
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 11:04
[quote:ad0841d454="ttipia"]Depuis quelques jours, j'ai des étourdissements, des bouffées de chaleur, la tête qui tourne, ... Je ne peux pas rester trés longtemps debout alors, je fais le louckoum sur le canapé.... Cela vous arrive t il ou vous ait il déjà arrivé à ce stade de la grossesse ??? Je ne vois mon gynéco que lundi prochain, alors si vous pouviez me rassurer ... Merci et à bientôt. :wink:[/quote:ad0841d454] Ah ben moi aussi je suis dans le mm état que toi mais là ça va un peu mieux , c''est que ca peu étre du a un manque de fer , mon gygy m'a prescrit du Gynéfam mais j'oublie souent d'en prendre :oops: essai de manger des lentilles et tout c'est trés riche en fer ! :wink: bisous
ttipia 283 messages
ttipia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 11:57
En fait, mon gynéco m'a conseillé de prendre des compléments alimentaires depuis le début de ma grossesse. Je prends donc 1 capsule de Gestarelle par jour. Pour ce qui est d'une éventuelle anémie, j'y avais pensé car depuis quelques nuits également, j'ai des crampes au niveau des mollets. Pas trés grave mais ça peut être un manque de quelque chose. Merci pour votre aide les filles. Je vais voir mon généraliste demain ou téléphoner à mon gynéco. Biz et à plus tard. :wink:
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2008 à 14:08
[quote:1d979d8d15="ttipia"]En fait, mon gynéco m'a conseillé de prendre des compléments alimentaires depuis le début de ma grossesse. Je prends donc 1 capsule de Gestarelle par jour. Pour ce qui est d'une éventuelle anémie, j'y avais pensé car depuis quelques nuits également, j'ai des crampes au niveau des mollets. Pas trés grave mais ça peut être un manque de quelque chose. Merci pour votre aide les filles. Je vais voir mon généraliste demain ou téléphoner à mon gynéco. Biz et à plus tard. :wink:[/quote:1d979d8d15] Moi aussi j'ai des crampes au mollet. ça m'a réveillé ce matin ! Super comme réveil. Par contre je commence à me sentir très fatiguée et j'ai du mal à faire mes journées de travail ! vivement début avril que je sois en congès mater !! avec le patho (ma gygy m'a déjà dit qu'elle me le donne), je dois partir vers le 9 avril... J'aimerai bien avoir un peu de maladie car j'en peux plus
ttipia 283 messages
ttipia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 17:06
Bon, ça y est, je me suis décidée à téléphoner à mon gynéco.... Il préfére me voir demain, donc, il me prendra entre deux rendez vous entre 15 h et 16 h.... Il veut vérifier plusieurs choses. Je vous tiends au courant les filles !!! Biz et bonne fin de journée.
ttipia 283 messages
ttipia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 09:50
Ca y est les filles, j'ai vu mon gynéco hier. Bon, déjà le bébé va bien et il est bien placé. Mon col est fermé. Pour les douleurs à l'entre jambe, c'est une inflamation des os du bassin. J'ai donc un traitement d'anti-inflammatoires à prendre et il m'a prescrit beaucoup de repos !!! Le moins de voiture possible, plus d'aspirateur, de rapports sexuels pendant 15 jours dans un 1er temps. Il faut aussi que j'évite de trop changer de posistion, autant la journée que la nuit. Pour ce qui est des vertiges, j'ai fait des prises de sang ce matin et aurais les résultats lundi. Il m'a quand même donné un apport en potassium et magnésium pour quelques jours en attendant d'avoir les résultats. J'ai tout de même pris ... 8 kgs !!! Mais mon gynéco ne s'inquiéte pas. Il ne me trouve pas " grosse ", alors ça me rassure !!! On passe toujours l'écho morpho demain à 11 heures ... Il me tarde de voir ma p'tite crevette..... Je vous tiends au courant du sexe si on le sait ! Et vous, donnez moi des nouvelles !!! Biz à toutes et à bientôt. :wink:
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2008 à 10:10
[quote:05a243353b="ttipia"]Ca y est les filles, j'ai vu mon gynéco hier. Bon, déjà le bébé va bien et il est bien placé. Mon col est fermé. Pour les douleurs à l'entre jambe, c'est une inflamation des os du bassin. J'ai donc un traitement d'anti-inflammatoires à prendre et il m'a prescrit beaucoup de repos !!! Le moins de voiture possible, plus d'aspirateur, de rapports sexuels pendant 15 jours dans un 1er temps. Il faut aussi que j'évite de trop changer de posistion, autant la journée que la nuit. Pour ce qui est des vertiges, j'ai fait des prises de sang ce matin et aurais les résultats lundi. Il m'a quand même donné un apport en potassium et magnésium pour quelques jours en attendant d'avoir les résultats. J'ai tout de même pris ... 8 kgs !!! Mais mon gynéco ne s'inquiéte pas. Il ne me trouve pas " grosse ", alors ça me rassure !!! On passe toujours l'écho morpho demain à 11 heures ... Il me tarde de voir ma p'tite crevette..... Je vous tiends au courant du sexe si on le sait ! Et vous, donnez moi des nouvelles !!! Biz à toutes et à bientôt. :wink:[/quote:05a243353b] cool on passe notre écho morpho demain à la même heure !!! Tu dois être aussi impatiente que moi !!! J'ai trop hâte et le papa aussi !! Déjà de voir mon petit bb ! Puis bien sûr de savoir si il va bien et puis de connaître son sexe !! Je vois ma gygy ce samedi. Je lui dirai que j'ai eu des saignements de nez, j'ai des crampes au mollet la nuit, des douleurs au dos et j'ai fais des malaises. lol Pour le poids je me pèse j'en suis à + 10 kg. Mais bon j'ai pris qu' 1,5 kilo depuis la dernière fois mais bon je sais qu'elle s'inquiète pas car j'ai un ventre assez important. lol Ma petite crevette est assez dynamique ! lol halala vivement demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
ttipia 283 messages
ttipia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 19:58
ca y est, on a passé la 2éme écho ce matin ... Tout va bien, séquence émotion .... C'est un 2éme p'tit mec qui va arriver !!! On est super heureux ..... Et vous ??? Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz :wink:
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2008 à 08:52
[quote:e20034ee3a="ttipia"]ca y est, on a passé la 2éme écho ce matin ... Tout va bien, séquence émotion .... C'est un 2éme p'tit mec qui va arriver !!! On est super heureux ..... Et vous ??? Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz :wink:[/quote:e20034ee3a] ça y est idem 2nd écho vendredi à 11 h 00 et c'est un fils !!!! Nous sommes super heureux !! On l'a vu en 4D il est à croquer !!! Voilà il n'a rien d'anormal il est juste assez grand ! Pied : 4,5 cm... pas étonnant que je le sente bougé !! Mon bébé d'amour y a pas d'autres mots ! Du coup on ajoute du bleu au thème de la chambre jaune ! Quelle joie vivement le printemps qu'on te prenne dans nos bras !!!!! :lol: J'ai eu peur car la papa voulait une fille et puis c'était pas aussi important que ça il est super heureux !! Et je l'emmènerai au foot plus tard, et la console et ceci et cela... il s'est très vite adapté ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.