Est ce que bebe dort beaucoup a 4 mois de grossesse???

Discussions

Auteur
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 06:28
Coucou les filles, vous allez surement rigoler qd vous allez lire ma question mais bon.........pas grâve! Je suis enceinte de 20SA soit 4 mois de grossesse et je sens ma puce bouger tt le temps, matin, apres midi et soir....alors je me demandais si à cet âge là ils dormaient ou pas??? Merci pour vos réponses!!
Guest45
367 messages
Guest45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 08:02
Coucou, Oui, un foetus dort minimum 20h par jour mais si ton bébé bouge beaucoup, il n'y a aucune raison de t'inquiéter. Au contraire, les médecins disent que c'est un signe de bonne santé, de vitalité. Tous les bébés sont différents, même à ce stade, certains sont calmes d'autres plus excités. Je suis enceinte de 8 mois d'un petit garçons et il a ces moments : il est plutôt calme la journée mais le soir, c'est la java ! Il me fait presque mal. Quand il a trop fait la fête, il est tellement fatigué qu'il récupère et dort beaucoup. L'essentiel, c'est de le sentir un peu tout les jours mais jamais sans mouvement pendant plus de 12 h, sinon direction à la maternité pour un monitoring. Bonne grossesse. Bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.