Est ce que bebe dort beaucoup a 4 mois de grossesse???

Discussions

Auteur
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 06:27
Coucou les filles, vous allez surement rigoler qd vous allez lire ma question mais bon.........pas grâve! Je suis enceinte de 20SA soit 4 mois de grossesse et je sens ma puce bouger tt le temps, matin, apres midi et soir....alors je me demandais si à cet âge là ils dormaient ou pas??? Merci pour vos réponses
patate12 220 messages
patate12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 08:23
Je suis assez étonnée, car je crois que ce n'est pas souvent à 4 mois que l'on sent bébé bouger. Moi, je ne sens jamais le mien (22 SA). Je pense que ça dépend des bébés: comme pour les adultes, certains sont très actifs et d'autres pas. J'ai une amie qui n'a pratiquement jamais senti son bébé jusqu'à la fin de la grossesse, et d'autres qui l'on senti tout le temps. A ta place, je ne serais pas inqiuète. Sans doute que ta puce dort en même temps que toi!! Bises.
fadila2b 143 messages
fadila2b
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 11:06
[quote:fcc562ef5a="daddyange"]Coucou les filles, vous allez surement rigoler qd vous allez lire ma question mais bon.........pas grâve! Je suis enceinte de 20SA soit 4 mois de grossesse et je sens ma puce bouger tt le temps, matin, apres midi et soir....alors je me demandais si à cet âge là ils dormaient ou pas??? Merci pour vos réponses[/quote:fcc562ef5a] Lol c'est pareil pour moi je le sens tout au long de la journée surtout lorsque je suis assise :wink: et dés foi mm au milieu de la nuit :lol: je pense que chaque bb a son rythme ! alors pas de souci et puis c'est un tel bonheur de les s'entir en nous ! Bisous
ttipia 283 messages
ttipia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 12:00
J'ai lu qu'à ce stade de grossesse, le bébé pouvait dormir de 16 à 20 heures par jour !!! Il préfére dormir lorsque l'on est active et se réveille souvent le soir ou la nuit. Pour moi, c'est le cas en tout cas. Il bougE légérement en journée. Mais le soir venu et la nuit, il s'en donne à coeur joie. Aprés chaque bébé est différemment. Il vaut mieux que tu le sentes trop bouger que pas assez !!! Bonne grossesse et à bientôt. :wink:
ingridrenaud2 77 messages
ingridrenaud2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 12:10
salut ! je suis comme toi enceinte de 20 SA et je sens ma fille bouger depuis 15 jours et elle gigote bien mais par contre , il y a des jours où elle est très calme durant la journée mais elle s'en donne à coeur joie , la nuit . Je pense que c'est normal mais on s'inquiète pour un rien , futures mamans que nous sommes . Bonnes grossesses à toutes .
Loosylviane 265 messages
Loosylviane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 22:01
Coucou, Moi aussi c'est pareille, mon garçon bouge tout le temps, surtout le matin et le soir aussi. Quand je suis assisse aussi. ça me gène pas sauf le soir bien sur, car j'ai du mal à trouver le sommeil, surtout que le soir, je vais plusieurs fois faire pipi aussi. Une de mes amie a dit que le soir, il cherche sa position donc il bouge pour être à l'aise. En plus, quand je regarde mon ventre, je vois des bosses alors ça m'amuse, en fait ça forme des petites vagues. Même papa, est content de voir qu'il est tout les jours en pleine forme. Papa a vu les petites vagues et à même senti son petit bébé. Bisous.
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2008 à 00:40
Bonsoir ! Je sens mon bébé bouger depuis 3 semaines à peu près , ce matin à 7 h c'était la fiesta , tjrs un peu timide (enfin ,pas assez fort pour que Papa la sente ) mais plus long que d'habitude , je la sens en journée maintenant aussi des fois moins souvent que d'autres mais bon , tous les soirs elle a son petit moment parfois ce ne sont que 2 ou 3 petits coups parfois plus , ou parfois elle fainéante :lol: ! Mais ce matin je pense que c'est moi qui ais du la déranger , je me suis mise à saigner du nez donc réveil en sursaut pour trouver un mouchoir !! Cela vous arrive aussi ? A quoi est-ce du , la fatigue ? Bisous
daddyange 264 messages
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 01:01
les filles, merci à toutes pour vos réponses, mais je ne suis pas inquiète au contraire ça me rassure de la sentir autant....seulement c'était une question que je me posais comme ça à titre d information. Moi je suis assise tte la journée donc effectivement c'est pour ça que je la sente autant!!! C'est qu elle est en pleine forme!! Par contre la nuit moi non je ne la sens pas.... moi je ne vois pas encore de bosse et je sens très bien les coups!! même papa les sents c'est génial..........j adore!!!!!!!!!! pour tes saignements de nez oui t inquiètes je pense que c'est du à la fatigue apparement y en a beaucoup qui ont ça.... Bises à ttes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.