17 sg et sens tjr pas bebe

Discussions

Auteur
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2008 à 13:56
Bonjour. Je suis a 17SG et sens tjr bébé bouger??? Vous l'avez senti vers quand et quelle sont les sensation qu'on ressent?
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2008 à 14:07
MOI je ne sais plus trop quand je l'est sentie bougé s'était vers les 4mois ! Alors en fait si il le faut tu le sent bougé mais tu ne sais pas encore que s'est lui :D Au début tu a l'impression que tu va pété :oops: et non en fait s'est bébé qui bouge sa fait comme des petites bulles qui éclate dans le bas du ventre !! Si tu as une baignoir prend un bain relax toi ,car bébé bouge plus souvent quand nous somme au repos et aussi dans le bain !!!! Bisous et bonne continuation !!! :wink:
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2008 à 14:21
[quote:ab87e9fba3="felline"]Bonjour. Je suis a 17SG et sens tjr bébé bouger??? Vous l'avez senti vers quand et quelle sont les sensation qu'on ressent?[/quote:ab87e9fba3] coucou! pas de panique! j'étais comme toi! et figure toi que j'ai sentie les fameuses bubulles mercredi soir pr la première fois, soit à 19+4 sa, donc 17+4 sg.... mais mon gynéco ma dit que pr un premier c souvent vers 4,5 mois kon le sent bien bien! voila! bisous, laure et bibou
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
virginie258 483 messages
virginie258
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2008 à 21:38
coucou, ne t'inquiete pas moi je l'ai senti vers 20 sa, par contre ça n'a pas fait de bulles comme pour beaucoup de personnes mais direct un gros coup et depuis il gigote bien et devrait pas tarder à arriver. profites bien de ta grossesse ça passe si vite...
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2008 à 22:25
coucou je suis a ma 21eme SA et cela fait 1 semaine que je sens bébé bouger, cest magique : jadore :lol: donc patience ca va arriver tres vite :D
ingridrenaud2 77 messages
ingridrenaud2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 12:50
salut ! je suis enceinte de 20 SA de BB1 qui sera à priori une fille et je l'ai sentie bouger depuis environ 3 semaines . Au début effectivement , tu sens comme des bulles qui éclatent , tu as une sensation de ventre balloné , puis on dirait comme des petites vagues ou un petit serpent puis il y a 15 jours après une querelle avec son papa , là g sentie 2 bons coups et depuis elle gigote plus certains jours que d'autres , plus quand je suis au repos et là je commence à la sentir meme sans avoir la main poser sur le ventre . Ne t'inquiètes pas ça viendra , sois au repos , attentive , masse ton ventre pour stimuler et hop , à un moment tu te rendras compte que ce que tu ressens n'est autre que ton bébé . bonnes grossesses à toutes . gros bisous .
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2008 à 13:55
[quote:7a8f6d7ca3="lauredanaj"][quote:7a8f6d7ca3="felline"]Bonjour. Je suis a 17SG et sens tjr bébé bouger??? Vous l'avez senti vers quand et quelle sont les sensation qu'on ressent?[/quote:7a8f6d7ca3] coucou! pas de panique! j'étais comme toi! et figure toi que j'ai sentie les fameuses bubulles mercredi soir pr la première fois, soit à 19+4 sa, donc 17+4 sg.... mais mon gynéco ma dit que pr un premier c souvent vers 4,5 mois kon le sent bien bien! voila! bisous, laure et bibou[/quote:7a8f6d7ca3] C'est mon 1er et j'ai de la chance je le sens depuis mi décembre. Donc à 3 mois et demi. Alors j'ai fais une fc avant je sais pas si ça joue ... pour moi au débuit c'était pas des bulles mais des chatouilles puis les 1er coups de pieds en décembre quand j'étais debout la 1ère fois puis la nuit ça me réveillait. Et à présent c'est tout le temps. la nuit, la journée ... je suis crevée car une nuit sur deux ça me réveille. Mais c'est à croquer. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.