Qui attend confirmation que c'est une nenette???

Discussions

Auteur
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2008 à 22:44
coucou futures maman..........oh que c'est beau ça!!! si vous êtes comme moi dans l attente d avoir confirmation que c'est une fille..c'est ici que ça se passe... nous pourrons comparer les échos et pk pas attendre ensemble le verdicte pour chacunes d entre nous... bises à toutes
ttipia 283 messages
ttipia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2008 à 10:34
[quote:6033f14f7f="daddyange"]coucou futures maman..........oh que c'est beau ça!!! si vous êtes comme moi dans l attente d avoir confirmation que c'est une fille..c'est ici que ça se passe... nous pourrons comparer les échos et pk pas attendre ensemble le verdicte pour chacunes d entre nous... bises à toutes[/quote:6033f14f7f] Tu parles de confirmation pourquoi ? As tu un pressentiment ? Est ce ton envie ? Moi, j'ai déjà un p'tit mec de 2 ans et demi alors je ne te cache pas que j'aimerai vraiment une nénette... Mais j'évite d'en faire une fixation pour ne pas culpabiliser le 25 janvier, jour de la 2éme écho ... Et toi, tu passe ton écho quand ? A bientôt. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :wink:
daddyange 264 messages
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2008 à 22:47
salut tipia, comme dit le titre "confirmation pour une nenette" parce que moi on m'a dit certainement une fille à 19SA parce que pas vu de zizi et il y avait 2 petits traits mais mon bb cachait avec se main alors on attends l echo morpho (le 04 février) pour avoir confirmation. Mais depuis le début je ne rêve que de filles !!! et la gygy disait tt le temps "elle...elle" enfin on verra bien!!! et toi on t'as dis quelque chose déjà ou pas?? tiens moi au courant pour le sexe!! Bise
JoNath34 93 messages
JoNath34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 09:39
[quote:1b2c87ace5="daddyange"]coucou futures maman..........oh que c'est beau ça!!! si vous êtes comme moi dans l attente d avoir confirmation que c'est une fille..c'est ici que ça se passe... nous pourrons comparer les échos et pk pas attendre ensemble le verdicte pour chacunes d entre nous... bises à toutes[/quote:1b2c87ace5]coucou moi aussi jatend le 8 pour avoirconfirmation car on ne voyer ke son ptit culcul!!! po voulu se tourner :D
JoNath34 93 messages
JoNath34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 09:39
[quote:676f948a45="daddyange"]coucou futures maman..........oh que c'est beau ça!!! si vous êtes comme moi dans l attente d avoir confirmation que c'est une fille..c'est ici que ça se passe... nous pourrons comparer les échos et pk pas attendre ensemble le verdicte pour chacunes d entre nous... bises à toutes[/quote:676f948a45]coucou moi aussi jatend le 8 pour avoirconfirmation car on ne voyer ke son ptit culcul!!! po voulu se tourner :D
ttipia 283 messages
ttipia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 10:31
Non, moi à la 1ére écho, on ne m'a rien dit et je n'ai rien demandé non plus !!! Par contre, tous les gens que je croise me disent que je le porte comme on porte une fille !!! Et que je le porte différemment de mon fils. Pour m'amuser, j'ai même calculé les lunes qui me prédisent ... une fille !!! Mais j'attend vendredi avec impatience. On verra bien !!!! Je vous tiends au courant... A bientôt, bizzzzzzzz :wink:
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 12:14
Coucou! Je suis allée à mon écho morpho mardi dernier...manque de bol bébé était retourné donc gygy n'a pas pu faire tout ce qu'il voulait! Il a tout de même dit qu'à 90% c'était une petite puce, mais rien de certain. Cependant, pour dire 90% c'est bien qu'il y a une grande chance, donc on attend la confirmation le 11 février et on a trop hâte... On se tient au courant...
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2008 à 12:39
Coucou ! Et bien à ma visite du 4 ème mois le gygy m'a dit qu'il y avait 3 chances sur 4 pour que ce soit une petite puce , mais "elle" n'aime trop etre "filmée" j'ai l'impression car 2 echos de suite on a pu voir un magnifique "popotin" ! :lol: Mais apparemment il a réussi à voir qqch quand meme , en meme temps ils ont l'habitude , mais on attend l'écho morpho pour avoir peut-etre une confirmation , ce sera le 14 Février , jour de la St Valentin ,alors si elle veut faire du charme à son père en montrant sa belle frimousse on saura peut-etre par la meme occasion :wink:
clementine202 24 messages
clementine202
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 17:53
et bien pour nous il y a de grandes chances que ce soit une petite puce! A confirmer à l'écho morpho car mon gynéco ne voulait pas l'affirmer à 100% (je n'étais que dans le 4°mois). A ce propos, comment ont réagis les papa en ce qui vous concerne?
daddyange 264 messages
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 21:55
[cococinelle-5 qu a t il vu ton gygy pour te dire que c'est une fille?? est ce qu il a vu 2 ou 3 traits ??? Et vous les autres miss,qu est ce qui fait penser aux gygy que ce soit une fille???? Bon j ai hâte de voir les résultats de vous toutes!!!! Bisous
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 23:35
moi aussi ! confirmation le 4/02 mais le gygy m'a dit "j'ai vu 2 grosses lèvres" :lol: :lol: il avait l'air sur de lui, donc on se dit que c'est une fille !
fannye59 31 messages
fannye59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 00:21
Moi demain 14h je passe mon echo morpho!!! Bon personne n'a dit que ca serait une nenette, mais depuis le debut j'ai l'impression que c'en est une... Je ne sais pas pourquoi, et j'ai conscience que ce n'est pas fondé!!! Mais c une impression qui ne me quitte pas!! Alors intuition ou pas? :?: Meme si c'est un ptit mec je serais tellement heureuse!!! je vous dis ca demain soir . bisous
fannye59 31 messages
fannye59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 08:03
Olala les filles, ça me travaille tellement que j'en ai révé cette nuit! C'était un petit garçon.....et il avait 3 narines !!! :shock: :shock: :shock: et 2 petites dents écartées (comme vanessa paradis) C'est bizarre de se réveiller après ça! mdr Bon vivement l'echo de cet aprem, je sens que ça va être long... Bises
fadila2b 143 messages
fadila2b
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 11:16
COUCOU tout le monde ! Alors pour moi aussi en attende d'une confirmation d'une chipie !la derniére il n'était pas sur donc je saurais le 6 /fev !! Comme j'ai déj deux chipie la maison j'aierais un ptit gars :wink: mais bon on verra le verdict lol
fannye59 31 messages
fannye59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 10:28
Quelle déception cette echographie! Il a appuyé très fort ca fait mal! après j'ai eu le ventre tout dur et douloureux pendant 30 minutes... :x :x :x Pour le sexe, ça serait en faveur d'un ptit garçon mais il n'est pas sur du tout!!!!!! car le bébé était de dos... Je dois y retourner dans un mois... J'avais vraiment hate de cette echo... quelle deception... En tous cas que ce soit un ptit mec ou une ptite nana, je l'aime à la folie mon petit habitant... :D :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.