Posté le : 22-02-2008 à 11:19
Il y a, je crois, 15 jours voire plus, j'ai senti pour la première fois une sorte de bulle, mais une seule fois. j'ai donc pensé sans en être sure que c'était le bébé puis rien.
Et depuis 3 jours, c'est flagrant. C'est donc bien ce que j'avais ressenti. C'est avant tout le soir, allongée que je sens le bébé. C'est mon premier bébé. Je le sens dans le bas du ventre. Hier je l'ai senti l'après midi aussi, le soir. Et encore ce matin, sur les côtés aussi.
J'ai également senti comme une boule qui ne bougeait pas. Donc j'ai touché un peu partout mon ventre. et j'en ai déduit que c'était bébé. Tout çà me fait halluciner.
Par contre, j'ai des ptites questions:
- je sens le bébé mais à plusieurs reprises j'ai mis la main de mon ami pour qu'il sente aussi. ET malheureusement il ne sent rien. Est ce possible? j'ai envie de partager çà avec lui mais il ne sent pas le bébé :(
- est-ce qu'on fait mal au bébé quand par ex on sent la bosse et que c'est lui, et qu'on le touche. Ca l'embete? ca lui fait mal?
- est-ce qu'il sent la main de maman? est ce une forme de communication ou pas du tout?