Posté le : 18-01-2008 à 17:14
[quote:33b141f248="Elfy94"]Salut les filles, je suis enceinte de 22 SA et 3 j et j'ai eu ma seconde écho morpho mardi dernier, on nous a annoncé un p'tit mec pour le mois de mai (mon deuxième!) que tout allait bien, mais voilà, lors de l'écriture de son compte rendu il est revenu nous voir pour nous dire que son poids était à la limite de la courbe pour le terme ( environ 444g) mais surtout que sa tête était plus petite que la moyenne alors que son corps correspondait au terme, ce qui m'a complétement paniquée...
Heureusement j'avais rdv avec mon gynéco juste après qui m'a expliqué que ça pouvait être la forme de sa tête qui faisait ça (il était de dos et très mal placé) mais je dois faire écho de contrôle le mois prochain. Depuis j'angoisse. Est ce cela est arrivé à l'une d'entre vous? SVP répondez moi...[/quote:33b141f248]
Salut,ne fais surtout pas attention à ce que dit les medecins,pour ma 2ième grossesse,ils m'ont dit qu'à cause que je fumais qu'il était très petit et que sa tête était plus petite que son corp et qu'il allait être attardé parce que son cerveau se dévelopait pas,résultat:bb bon poid et normal à la naissance,3ième grossesse ils m'ont provoqué l'accouchement plutot que prévu (3semaines)soi-disant que le bb fesait à peine 1kg500,qu'il fallait le sauver,résultat:bb de 2,990kg à la naissance,où est le petit bb?.Aujourd'hui je suis enceinte du 4ième (et oui après des années d'attente pour le 2ième mtn c'est chaque années lol)on me dit aussi qu'il y a des problèmes mais je fais plus attention car je leurs fais plus confiance,g pas envie de paniquer pour rien,une mère ressent s'il y a quelques chose de pas normal,alors ne t'inquiète pas et profite de ta grossesse,bisous