Debut du 5 eme mois , ce mardi 15 janvier! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
nacira1982 43 messages
nacira1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2008 à 12:20
[quote:6b7fd0b3c7="miu"]Salut ! Il est normal d'avoir des contractions au 5eme mois c'est ton uterus qui se prepare au jour j comme un athelete se prepare pour les jours de compet ! Maintenant il faut faire attention de ne pas en avoir trop (il en faut moins de 10/jours sinon va a la mater pour qu'ils te donnent un suppo pour les arreter) Ensuite si tu en as le soir c'est normal c'est du a la fatigue ! Pas d'inquietude... Previens juste ton gyneco a la prochaine visite :)[/quote:6b7fd0b3c7] [size=18:6b7fd0b3c7][color=indigo:6b7fd0b3c7]Salut Miu! ton accouchement était prévue hier, est-ce que c'était bien le jour J? Préviens quand tu reviendras de maternité et si c'est bien çà d'avance toutes mes félicitations! Bisou[/color:6b7fd0b3c7][/size:6b7fd0b3c7]
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2008 à 11:10
daddyange, quand j'ai des contractions mon ventre deviens tout dur pendant environ 10 secondes qui paraissent longues. Pour moi ce n'est pas douloureux. Mais ma gygy m'a arrêté jusqu'a la fin pour ne pas prendre de risque. Rassure toi moi non plus je ne savais pas ce que c'étais. Au début je pensait que c'était le bébé qui bougeait et maintenant je fais nettement la différence. Surtout n'hésite pas a demander a ta gygy ou a une sage femme.
stephpiou 11 messages
stephpiou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2008 à 12:13
c'est la sage-femme qui les a détectées... comme c mon premier bébé je croyais naïvement que ct le bébé qui bougeait!! je suis donc allée rapidement chez ma gynéco qui a vérifé que le col était toujours bien fermé et que le bébé allait bien!! et elle m'a rrétée une petite semaine histoire de me reposer !! ct un coup de fatigue... donc j'ai pour consigne maintenant de lever un peu le pied et d'éviter les journées de 10 h, ce qui ne va pas ête facile !! si tu es inquiète, le plus simple est de demander un rdv à ton médecin, il est loà pour te rassurer !! bonne continuation
JoNath34 93 messages
JoNath34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 08:46
[quote:f3574067da="yavanha"]Bonjour à toutes ! Voilà je me pose une petite question : avez vous des contractions ? Voilà je suis dans le 5ème mois et tous les soirs j'ai des contractions, petites mais elles sont là. Est ce normal ? D'autant plus que je compare toujours avec ma premiere grossesse qui a été trèèès facile. Je dois m'alarmer pour rien mais ca me rassurerait d'avoir votre avis. Merci d'avance. Yavanha[/quote:f3574067da]coucou moi aussi je suis dans mon 5eme mois de grossesse et g d contraction dans le bas ventre qui ne sont pas douloureuse mais ca m inquiete alors que c surement pas grand chose !
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2008 à 18:23
Jo&nath34 c'est peut être pas grave mais il vaut mieux toujours consulter pour être rassuré.
Guest133362
40 messages
Guest133362
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 12:48
[quote:7ae862c077="lauredanaj"]kikou les filles! enfin hier soir j'ai senti des bulles dans mon bidou!!!! je commencais à désespérer!! apres les bulles il vous a fallu environ combien de temps avant de senti de vrais coups?? bisous! laure et bibou[/quote:7ae862c077] Coucou Laure, moi ça fait à peu près deux semaines que je sens des bulles; au début c'était tout en bas du ventre, et maintenant je les ressens dans tout le ventre (c'est marrant mais pendant que j'écris elle est en train de faire la java) mais pour l'instant pas de coups, je pense que ça ne devrait pas tarder. Sinon pour les autres qui devait passer une écho, ça y est vous savez enfin le sexe? Tenez nous au courant A bientôt à toutes, bis
chapersan 9 messages
chapersan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 19:29
Et bien moi depuis le 14 decembre je sent les coups donc ça depend vraiment des femmes patience et profite de dormir tant que ton bébé ne te met pas trop coups.... mais c'est super de le sentir bouger, moi ma fille n'arrete pas de me donner des coups. T inquiete sa viendra...
jennyloliedu10000 41 messages
jennyloliedu10000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 18:01
moi si on arrive pa a voir a lecho je crois que je vais pleurer jattend de puis des jour je les compte pour savoir si c une fille ou un garcon jveux pas repartir en pleurant :cry: :cry: :cry: :cry: :oops:
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2008 à 09:46
kikou les filles! je suis de retour des vosges ou g passé 5 jours de folles promenades et de détente! plus en forme que jamais! bébé bouge beaucoup le soir, et aussi dans la journée, ce ne sont déja plus des bubulles! a mon avis il é comme maman, il adore l'air de la montagne! cela l'a donc stimulé!!! et vous ou en etes vous? moi javé refé une petite écho "sauvage" dimanche dernier et cela se préciseré encore plus pr une fille, car a un moment bébé avé les genou revenus sur lui et rien qui dépssait au nivo des fesses! * enfin on verra bien le 8, cela ne fé plus que 13 jours à attendre!!! c LONG et aujourdui c la mi parcours! 4 mois et demi tout pile!!!!!! bisous a toutes laure et bibou
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2008 à 09:59
kikou quelle chance des vacances! changer d'air a ca me ferait du bien !!!! ici ca va bébé bouge comme un tit fou on fait des pronostique a la maison moi je pense et espere que sse sera un tit gars mais bon.... si c'est une fille pô grave une grosse frayeur jeudi a 5h du mat ou apres une envie de pipi une enorme contraction qui n'a pas voulu se decontracter.... donc comme papa est aussi ma sage femme, il m'a desuite fait une piqure de progesterone retard pour arreter ca et heureusement 30 min plus tard enfin ca c'est calmé on est allé quand meme a lamat pour un controle et tout va bien on a reussit a capter le coeur de bébé mais tres faiblement a cet age c'estencore tres tot pour l'avoir au monito et juste une contraction de capter en 20 de monito , faible 4H30 apresla piqure donc tout va bien ! mais je suis hs vive le week end lol a bientot! :wink:
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2008 à 10:04
[quote:bf3a815396="fannytella"]kikou quelle chance des vacances! changer d'air a ca me ferait du bien !!!! ici ca va bébé bouge comme un tit fou on fait des pronostique a la maison moi je pense et espere que sse sera un tit gars mais bon.... si c'est une fille pô grave une grosse frayeur jeudi a 5h du mat ou apres une envie de pipi une enorme contraction qui n'a pas voulu se decontracter.... donc comme papa est aussi ma sage femme, il m'a desuite fait une piqure de progesterone retard pour arreter ca et heureusement 30 min plus tard enfin ca c'est calmé on est allé quand meme a lamat pour un controle et tout va bien on a reussit a capter le coeur de bébé mais tres faiblement a cet age c'estencore tres tot pour l'avoir au monito et juste une contraction de capter en 20 de monito , faible 4H30 apresla piqure donc tout va bien ! mais je suis hs vive le week end lol a bientot! :wink:[/quote:bf3a815396] contente pr toi que tout soit rentrée dasn l'ordre! moi g hate +++ detre au 8 février.... au fait tu habites ou dans le 62?
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2008 à 10:15
oui merci un village a coté d'henin beaumont ... et toi?
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2008 à 10:18
[quote:46510af837="fannytella"]oui merci un village a coté d'henin beaumont ... et toi?[/quote:46510af837] moi suis du 80, a coté d'amiens, mais g de la belle famille dan le 62
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2008 à 10:52
tiens je suis resté presque 2 ans a amiens enfin herissart si tu connais (direction doulens) j'ai fait mes etudes a l'hopital nord et mon fils est né a st claire! :wink:
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2008 à 10:55
[quote:442cae66a8="fannytella"]tiens je suis resté presque 2 ans a amiens enfin herissart si tu connais (direction doulens) j'ai fait mes etudes a l'hopital nord et mon fils est né a st claire! :wink:[/quote:442cae66a8] oui hérisart je conné de nom et perso j'accouche au nouvo pole femme enfant qui regroupe sainte claire et sainte thérèse... tu as quel age toi? (me rapel plus! lol) moi 24 et le papa aura 29 kan bibou pointera son bout de nez!
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.