Debut du 5 eme mois , ce mardi 15 janvier! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2008 à 11:03
moi j'ai 29 et papa aura 31 a la anissance de bebe je savais pas que st claire c'etait regroupé par contre j'en ai pas eu un bon souvenir de st claire les sage femme ou et le dr qui est venu m'accouché mais les auxi des salleté mechante qui m'ont laissé avec un engorgement du tonnerre en plus c'etait tres "pauvre" les chambre n'etait pas bien equipé pas de douches dans aucune chambre j'espere que c'est mieux moi ca date d'il y a 10 ans lol
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2008 à 11:25
[quote:292234df0b="fannytella"]moi j'ai 29 et papa aura 31 a la anissance de bebe je savais pas que st claire c'etait regroupé par contre j'en ai pas eu un bon souvenir de st claire les sage femme ou et le dr qui est venu m'accouché mais les auxi des salleté mechante qui m'ont laissé avec un engorgement du tonnerre en plus c'etait tres "pauvre" les chambre n'etait pas bien equipé pas de douches dans aucune chambre j'espere que c'est mieux moi ca date d'il y a 10 ans lol[/quote:292234df0b] la , la clinique est neuve à peine un an, et moi perso suis du coté sainte thérése! les chambres sont bien, luxueuses meme! ( pr te dire ce sont meme des plasmas en guise de télé!!!!) apres on verra au nivo du service rendu! je peu pa savoir à lavance! LOL
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2008 à 19:08
désolé j'etais a l'ecole et cette apres midi sieste lol ben dit donc des ecran plasma!!! moi d emon temps j'ai partagé une chambre avec une autre maman nos lit etait face a face super pour la toilette de l'episio lol et la tv se trouver sur un "pilone " au milieu de la chambre si bien que soit l'une ou l'autre mais pas a DEUX ne pouvions regarder la tv sauf si on bougé nos lit sacré bin's mais c'etait drôle!! :wink:
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2008 à 10:39
[quote:1069008110="fannytella"]désolé j'etais a l'ecole et cette apres midi sieste lol ben dit donc des ecran plasma!!! moi d emon temps j'ai partagé une chambre avec une autre maman nos lit etait face a face super pour la toilette de l'episio lol et la tv se trouver sur un "pilone " au milieu de la chambre si bien que soit l'une ou l'autre mais pas a DEUX ne pouvions regarder la tv sauf si on bougé nos lit sacré bin's mais c'etait drôle!! :wink:[/quote:1069008110] coucou, moi hier après midi rangement dans la future chambre de futur bébé!!!! ( qui était notre ancienne chambre à nous!!!) pour que papa puisse peindre le plus tot possible pour que l'odeur de peinture ait largement le temps de se dissiper!!! et sinon coté poids vous en etes ou? moi avait perdu 4 kilos depuis le début, et la il semble que jen aurai repris presque trois sur les 4!!! on verra ce que gygy va dire car début janvier lors de la consult avé repris que un kilo sur les 4!!! on verra!
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2008 à 10:43
nous on a débarrasser en gros la chambre de bébé qui etait la chambre de notre derniere qu'on a transferé dans la chambre du grand qui est donc devenu la chambre des filles comme elle est 2 fois plus grande le grand est dans l'ancienne de la moyenne et bébé sera juste au dessus de la notre y'a juste a refaire la deco et installer le berceau et les vetement niveau poids j'ai pris un peu trop a mon gout 5 kg depuis le début mais bon je vais faire attention et moi doc dit rien c'est cheri qui fait le suivi mais ca va pas l'empecher de raler lol voila bye
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 09:35
alors koi de neuf? moi perso c'est la fete dans le bibou! plus que 9 jours avant l'écho!!! ca deveient bon! bisous à toutes?
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 19:23
kikou ben nous c'est demain mais on a deja eu un avant gout hier soir au taff de mon homme il est beau notre bébé papa estime son poids a 550 g et du coup un age gestationel de 22 semaine passé de plus au moins 3 jours ce qui n'est pas le cas lol enfin il n'est pas expert c'etait surtout pour un film souvenir et pour les enfants sans oublier les papis et mamies donc voila confirmtion du poids demain mais ila a sur ses 10 doigts et ses 2 peton on l'a vu avaler et surtout sans cesegigoter lolpapa c'est amusé! on a bien rit! bonne soirée :wink:
Guest133362
40 messages
Guest133362
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 19:36
Coucou les filles, et bien moi niveau poid j'ai pris 6 kg, du coup comme ça m'a affolé je vais voir un nutritionniste pour m'aiderà sur veiller mon alimentation sans prendre de risque pour bébé; sinon je commence à sentir des petits coups et le papa aussi, mais lui c'est rare car elle joue avec lui: par exemple le soir au calme elle va se mettre à donner des coups, je la sent bien et dès que j'appelle le papa pour qu'il mette sa main elle arrete, et quand il la retire elle recommence, moi ca me fait rire, alors du coup il lui parle c'est vraiment marrant :"allez pépétte, bouge pour papa" ; c'est dans ces moments la que je réalise vraiment que je vais être maman, et c'est super. Sinon j'ai l'écho morpho mardi, je l'anguis vraiment de la revoir. Bonne soirée à toutes
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 21:35
[quote:4679a3aa15="Nenex 34"]Coucou les filles, et bien moi niveau poid j'ai pris 6 kg, du coup comme ça m'a affolé je vais voir un nutritionniste pour m'aiderà sur veiller mon alimentation sans prendre de risque pour bébé; sinon je commence à sentir des petits coups et le papa aussi, mais lui c'est rare car elle joue avec lui: par exemple le soir au calme elle va se mettre à donner des coups, je la sent bien et dès que j'appelle le papa pour qu'il mette sa main elle arrete, et quand il la retire elle recommence, moi ca me fait rire, alors du coup il lui parle c'est vraiment marrant :"allez pépétte, bouge pour papa" ; c'est dans ces moments la que je réalise vraiment que je vais être maman, et c'est super. Sinon j'ai l'écho morpho mardi, je l'anguis vraiment de la revoir. Bonne soirée à toutes[/quote:4679a3aa15] kikou! eh ben nous bébé fait pareil que ta puce, à croire que c fé exprés!!!!! LOL echo morpho vendredi, vé enfin avoir confirmation du sexe!!!! en ai assez ds'attendre! allé bisous
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
missyaya97 66 messages
missyaya97
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 09:21
salut je suis nouvelle ds le forum et j'entame ma 19éme semaine de grossesse. ma dpa est pour le 3juillet et je dois patienter encore 21jours pour connaitre le sexe de BB1. BB fait pareil, dès qu'il donne des coups de pieds j'appel papa pour kil mette sa main mais ensuite BB arrête, ça énerve mon homme mais ça m'amuse, c'est comme si BB jouait à cahce-cache!
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2008 à 09:52
salut alors echo jeudi bébé va super bien il a tellement etait sage qu'on a pu tout voir en un temps record 15 min tous ses doigts et oretils sont bien la son cerveau se developpe bien sa croissance est tres bonene son poids ets donc estimé a 480g papa n'etait pas loin, on l'a vu ouvrir la bouche , avaler et bouger la langue pourtant ce n'etait pas du 3D ah quelle merveille! c'est le 4° et je suis toujours aussi emerveillée c'est vraiment un moment magique et unique comme du jamais vu! enfin sinon pour nous bébé fait l'inverse on arrive a entrer en communication avec lui papa et les enfants aussi on lui parle bcp et des qu'il sent une main il vient se nicher dessous c'est craquant... il reagit plus avec nous 2 qu'avec les enfants biensur mais voila c'est chouette sinon ben niveau fatigue j'arrete d'esperer aller mieux lol je dors je dors j'arret plus et je suis toujours aussi fatigué , le 26 fevrier je commence mescours de sophro et apresje vois avec une sage femme pres de chez moi pour la sortie précoce mais bon a voir on va en rediscuter car avec les enfants on a peur que ca se complique et en emem temps en etant a 35 min de lamaternité avec les devoirs , l'ecole qui finit pas avant 17 et les bouchons ca risque d'etre hyper chaud et qu'on se voient pas beaucoup alors encore en discution voila aller j'ai du repassage j'y vais de ce pas non motivé lol bon week end a toutes! :wink:
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2008 à 10:03
aujourdui bibou et moi on commence notre 23eme sa de cohabitation, il se fait de plus en plus présent et filou!! g hate ++++ d'etre à vendredi: écho morpho. bisous a toutes et calin a tous vos bidous
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2008 à 16:35
[quote:c389c8aca3="sanny74"]Echo faite jeudi 31/01/2008.; BB va bien il bouge bien .. poids estimé environ 560g ..c apromets ... Tout est impec ... Et c'est UN GARCON !!!![/quote:c389c8aca3] kikou, félicitation, et vous avez des idées de prénoms??
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2008 à 11:05
Coucou jai eu ma 2eme écho, tout va bien, cest un [color=darkblue:0ffd96c259]garcon[/color:0ffd96c259] :lol: il fait 24 cm pour 550g. :lol: :D :D on est super heureux !!!!!!!!!!
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2008 à 08:11
kikou les filles et les bibous! en ce lundi 4 février, il me reste 4 jours à patienter avant l'écho morpho. je vais faire un ptit récap de nos situations, vous me direz les choses à modifier, ou a rajouter! bisous , bonne journée, bonne semaine Laure et bibou!!!
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.