Debut du 5 eme mois , ce mardi 15 janvier! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2008 à 09:43
salut! et oui moi aussi je suis dans le 5eme mois depuis le 13. car DPA prévu le 13 juin pour BB1 je saurais dans 2 semaines si cest une fille ou un garcon... on a trop hate de savoir!!! moi aussi jai un doppler mais ya tellement de bruit dans mon ventre ke jentend pas son coeur :cry: et vous comment se passe votre grossesse?
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2008 à 15:06
[quote:7bf9cd9729="lauredanaj"]kikou les filles, ca y est le 5 ème mois va débuter! Perso tout va bien, bébé pousse bien, même si je suis super frustrée de ne pas encore le sentir bouger... je me suis offert pour mon anniv un bebesounds: comme ca j'ai au moins le loisir d'écouter battre son tit coeur (sans danger pr li, car pas d'ultrasons!!!). et le bidou ca pousse? allez dites moi tout , je vous attends!!! Laure et bibou! bisous[/quote:7bf9cd9729] Coucuo moi aussi j'ai eu l'angelsounds. bébé donne des coups dedans alors j'écoute pas longtemps. Bébé est en pleine forme il bouge bcp. Papa le sent bien et on a du sentir un tite boule dure la dernière fois contre nos mains.. je sais pas si c'était un pied ou autre j'ai du mal à identifier ;o) Voilà bébé bouge aussi au travail. J'ai hâte de connaitre le sexe le 31 janvier. Je pense que c'est une poupette mais on verra bien lol Voilà à part ça je m'endors au taf devant mon écran ! lol
chapersan 9 messages
chapersan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2008 à 12:27
Salut, Moi je suis vraiment impatiente de faire mon echo le 22 janvier, je veux connaitre le sexe car je suis trop curieuse. Je suis contente quand je le vois, par contre, je le sents beaucoup, il fait la fête dès que je me repose. Le papa la vraiment donner un coup de pied hier soir dans le lit, il etat super content...
chapersan 9 messages
chapersan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2008 à 12:29
[quote:1389310969="sanny74"]Au fait p'tite question ... vous avez déjà commencé a faire quelques achats ???[/quote:1389310969] Oui car c'est les soldes et j'ai acheté 10 bodies et 8 paires de chaussettes pour 29,90 euros. donc ça vaut lr coup, profites-en et achete des couleurs neutres.
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2008 à 14:10
Salut ! Il est normal d'avoir des contractions au 5eme mois c'est ton uterus qui se prepare au jour j comme un athelete se prepare pour les jours de compet ! Maintenant il faut faire attention de ne pas en avoir trop (il en faut moins de 10/jours sinon va a la mater pour qu'ils te donnent un suppo pour les arreter) Ensuite si tu en as le soir c'est normal c'est du a la fatigue ! Pas d'inquietude... Previens juste ton gyneco a la prochaine visite :)
saphir257 303 messages
saphir257
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2008 à 14:34
[quote:764dba5e75="yavanha"]Bonjour à toutes ! Voilà je me pose une petite question : avez vous des contractions ? Voilà je suis dans le 5ème mois et tous les soirs j'ai des contractions, petites mais elles sont là. Est ce normal ? D'autant plus que je compare toujours avec ma premiere grossesse qui a été trèèès facile. Je dois m'alarmer pour rien mais ca me rassurerait d'avoir votre avis. Merci d'avance. Yavanha[/quote:764dba5e75] il est normal que tu es des contractions et + particulièrement en fin de journée surtout que c'est bb2. Moi je suis à la fin de ma 3° grossesse et j'en ai depuis le début et tu vois je suis à 36 SA 1/2 et je n'ai pas encore accouché. Ne t'inquiète pas et reste zen. Bizzzzzz :P
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2008 à 14:43
[quote:219d4ee090="chapersan"]Salut, Moi je suis vraiment impatiente de faire mon echo le 22 janvier, je veux connaitre le sexe car je suis trop curieuse. Je suis contente quand je le vois, par contre, je le sents beaucoup, il fait la fête dès que je me repose. Le papa la vraiment donner un coup de pied hier soir dans le lit, il etat super content...[/quote:219d4ee090] hier bébé s'est déchaîné quand le futur papa a mis sa main ! Trop mignon ! J'adore voir le sourire de mon mari quand il le sent ! halala je pensais pas que ça serait si chouette !!! Tous les matins vers 10 h j'ai le droit à une série de ti coups... Adorable ! Encooooooorrrrreeeeeee
chapersan 9 messages
chapersan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2008 à 14:46
hier bébé s'est déchaîné quand le futur papa a mis sa main ! Trop mignon ! J'adore voir le sourire de mon mari quand il le sent ! halala je pensais pas que ça serait si chouette !!! Tous les matins vers 10 h j'ai le droit à une série de ti coups... Adorable ! Encooooooorrrrreeeeeee[/quote] C'est vrai que c'est tres beau quand on voit le papa sourire quand il sent son enfant bouger... moi il me fait la java le matin au reveil un peu le midi et la grosse java le soir devant le film et au moment de m'endormir... ça promets...
fannye59 31 messages
fannye59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2008 à 15:36
[quote:1c890b4770="chapersan"]Salut, Moi je suis vraiment impatiente de faire mon echo le 22 janvier, je veux connaitre le sexe car je suis trop curieuse. Je suis contente quand je le vois, par contre, je le sents beaucoup, il fait la fête dès que je me repose. Le papa la vraiment donner un coup de pied hier soir dans le lit, il etat super content...[/quote:1c890b4770] Coucou, moi aussi mon echo est pour le 22 janvier! J'ai hate! mais hate!!! Enfin je vais pouvoir craquer sur des ptits vêtements héhéhé Ma dpa est pour le 30 mai et toi?
chapersan 9 messages
chapersan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2008 à 15:44
Coucou, moi aussi mon echo est pour le 22 janvier! J'ai hate! mais hate!!! Enfin je vais pouvoir craquer sur des ptits vêtements héhéhé Ma dpa est pour le 30 mai et toi?[/quote] Moi c'était prévu pour le 05 juin mais l'echographe et le gyneco pense plutot pour la fin du mois de mai car le bébé et grand
fannye59 31 messages
fannye59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2008 à 15:58
En tous cas quel bonheur d'attendre nos petites merveilles!
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2008 à 16:41
Je suis a 21 SA et moi aussi j'ai des contractions depuis environ 2 semaines. Au début je ne savais pas ce que c'était, puis j'en ai parlé a ma gygy. Pour l'instant elle m'a arrêté pendant 8 jours car je fais de la route et je suis Aide soignante en maison de retraite et je porte beaucoup de poids Si tu as une doute tu peux toujours appelé ta gygy pour lui poser la question, car il est vrai qu'il est normal d'avoir des contractions mais il ne faut pas qu'elles agissent sur le col. Repose toi un maximum.
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 16:24
kikou les filles! enfin hier soir j'ai senti des bulles dans mon bidou!!!! je commencais à désespérer!! apres les bulles il vous a fallu environ combien de temps avant de senti de vrais coups?? bisous! laure et bibou
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 13:50
alors les filles on déserte?? lundi je pars pr 5 jours dans les vosges ca fera du bien!!! vive l'oxygene!
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
daddyange 264 messages
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2008 à 00:49
Anna Lucia bonjour, je suis à 20 SA et j ai une question à te poser........un peu con c'est vrai mais bon c'est ma 1ère grossesse et en plus je n ai pas ma famille près de moi car je suis en Nouvelle Calédonie! C'est quoi exactement les contractions? ça fait quoi?? Parce que dès fois le médecin me demande si j en ai mais je ne sais pas ce que c'est!!! merci pour ta réponse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.