Posté le : 23-01-2008 à 13:02
[quote:ff8ab1041a="lauradu46"]salut!
je suis à 19s a mon accouchement est prevu pour le 20 juin de 2008!!!! lol. tout le monde autour de moi trouve que je prends pas beaucoup de forme. ce qui est vrai. en debut de grossesse j'ai perdu 3 kg et il me manque encore 500kg pour les avoir totalement repris. il n'y a rien de plus frustrant pour moi que d'etre enceinte et que les gens me disent : "ça se voit pas!!!!" je sais qu'ils le disent pas mechament mais ..... :cry: je reve d'avoir un bon bidou!!!! je sais que ça va venir mais ça met du temps!!!! . j'ai une pensée pour toutes celles qui se trouvent avec "trop de kilo à leur goût", vous ne devez pas comprendre ma deception!
heureusement que bébé me montre qu'il est là: il bouge beaucoup plus regulierement, depuis une semaine que je suis arretée. ses mouvements change je sens des frottements de grandes partie!!! je ne sais pas si je m'explique bien, comme si je sentais son dos, ce sont des contacts qui durent. ce sont des sensations completement nouvelles par rapport aux coups perçus jusque là! c'est plus doux! ça ressemble plus à une caresse!
à bientôt :wink:
laura[/quote:ff8ab1041a]
Si si, je comprends très bien! En fait moi j'ai pris pas mal de kilos par rapport à vous déja 5 et c'est prévu pour le 3 juin mais pour la sage femme et le gygy tout va bien, ils m'ont dit qu'1 kg par mois c'était l'idéal mais t'inquiète, tu finiras par prendre le poids qu'il faudra, ça peut se rattraper plus vite que prévu ces choses là! En fait ça dépend des grossesses, il y en a qui prennent un petit peu tous les mois et d'autres qui prennent surtout en fin de grossesse.
Et contrairement à ce que tu peux croire, je vis la même chose que toi, malgré les 5 kg, je n'ai pas énormément de ventre et j'ai les mêmes réflexions que toi...faut le savoir que t'es enceinte ou alors, on dirait pas que c'est pour juin! C'est surtout ça qui me fait râler en fait...!
Aller, courage, on l'aura notre bidou, l'important c'est que tout aille bien pour bébé!
Je te tiens au courant de l'écho
@+
Elo