Posté le : 18-01-2008 à 18:17
Coucou à toutes !
ALors voilà, je vous rejoins, j'ai un ptit boxeur dans le ventre prévu pour le 1er juin, et c'est notre premier !
Il est très très très actif et me balance des vrais coups de pieds assez souvent, particulièrement la nuit...
AUjourd'hui nous avons eu la deuxième écho obligatoire, alias écho morpho, et sa seigneurie se porte à merveille, on a même vu sa bouille en 3 D c'était assez excellent.
Seule inquiétude : il ferait déja presque 500gr et il a des pieds de 4cm, périmètre cranien de 19,9cm, ca me parait énorme. J'ai peur de faire un mouflet terrible, comme son père qui pesait 4,3kg a la naissance et record du périmètre cranien de la maternité...AU secours !! ca passera jamais :p
SInon, 3 premiers mois pas évidents, bcp de nausées, fatigue, migraines a répétition sans pouvoir les soigner. depuis, ca s'est calmé, mais mes ptites veines ont tendance a claquer avec l'augmentation du débit sanguin. Du coup, je suis grave-sexy" en bas de contention :p
et puis comme rhésus - et comme pas immunisée toxoplasmose, j'ai droit a tout un tas de ptites piqures sympas...
AU niveau des kilos, j'en suis à +3,5, dont une bonne partie dans les seins : 90B>>> 95D !!!
Que vous dire sinon, on habite dans le 27, pas très loin d'Evreux où je devrais accoucher normalement, et on a 28 et 29 ans. Le papa est dans la marine marchande, et moi dans le secteur social.
vouala, vous savez presque tout ^^
Bon courage à vous toutes !
Karine