Posté le : 07-02-2008 à 23:54
Pour nous aussi c'est BB1 et BB2 en même temps : des faux jumeaux. Nous savons avec certitude depuis ce matin qu'il s'agit d'un petit garcon et d'une petite fille. Quel bonheur !!
Ils poussent bien tous les 2, après un démarrage en fanfare par la petite, son frère vient de la doubler coté poids .. ca promet !!
J'en suis à 20 SA ce jour, je suis en arrêt depuis la 5è SA car au début c'étaient des triplés, mais le 3è bb n'a pas tenu. Mais bon 2, c'est déjà très bien.. Pour une 1ère grossesse, j'espère les mener convenablement. Dpa prévue le 03/07/08 mais comme se sont des jumeaux, accouchement prévu pour début juin 2008. Coté poids, j'ai perdu 4 kg depuis le début de la conception.. J'en profite ca ne durera pas avec des jumeaux !!
Mariés depuis Mars 2007, nous sommes des futurs parents très heureux, malgré les questions à choix multiples (hihi) qui me trottent dans la tête.
Pour toutes ces futures mamans, plein de courage pour mener cette cration de la vie à terme dans les meilleurs conditions.
Bien à vous.