Posté le : 11-01-2008 à 23:03
[color=indigo:38387b1b35][/color:38387b1b35]
bonjour,
moi aussi je suis une future maman du mois de juin, le 20! j'ai 25 ans et nous attendons notre premier trésor .
je trouve que ces 19s (d'am.) sont passées trés vite. au debut on ne realise pas, et puis voici la premiere echo qui nous fait decouvrir notre merveille! dejà un petit coeur à 6 s. que la nature est bien faite!!!!! un deuxieme mois de grossesse avec nausées et perte d'appetit. ce qui m'a valu de perdre 3kg( que je n'ai toujours pas repris ).le troisieme mois fut lme temps de l'annonce. nous avons attendu le jour de noël pour l'annoncer à notre famille, grande joie de tout le monde . premier petit ou petite fille des 2 côtés!!!! cette annonce a declenché beaucoup de joie, de rire et d'emotion (larme). depuis le debut de magrossesse on preparé ce jour si particulier, le jour de l'annonce . donc nous avions fait des tee shirt (pour nos freres et soeurs) avec l'echo du deuxieme mois et un : "coucou tatie", "coucou tonton". pour nos parents ça a ete un livre d'enfant sur le role du grand pere , de la garnd mere.ces petit cadeaux ca leur à beaucoup plus. ca nous a permis de personnaliser à chacun cette annonce!
depuis ma 18 ème semaine je le sens bouger , du moins j'en suis sûr !!! avant je santé des "gargouillis"! mais je ne savais pas que c'etait mon bébé. dés que je peux je mets mes mains sur mon ventre et j'attends avec impatience ce trés court, trop court moment où le petit se manifestera!!!! peut etre est ce un bonjour, un calin pour sa maman. une façon de me rassurer et de me dire que tout va bien !
pour l'instant je travaille toujours. je suis aide soignante dans une maison de retraite. depuis quelques semaines je sens que mon corps ralentit son rythme. il faut dire que je travaille en journée de 12h, que je porte beaucoup de poids, et pour finir je fait entre 64 et 128km de voiture par jour pour me rendre sur mon lieu de travail.
depuis le debut mon gynéco me dit qu'il va m'arreter ! pour l'instant tout va bien donc je poursuis mon activité professionnelle! lundi j'ai rdv chez lui on verra bien sa decision.
sinon avec mon compagnon nous commençons à regarder ce dont nous allons avoir besoin en commençant par la poussette. d'ailleur à ce sujet, est ce que quelqu'un utilise la poussette team9 du magasin bébé 9. il y a la poussette trois roue , le trio : nacelle, cosy, et poussette pour 300 euros. c'est une promo en temps normal elle vaut 597 euros. si quelqu'un la connait j'attends votre avis avec impatience .
et vous comment se passe votre grossesse?