Pouvez vous m'eclairer merci

Discussions

Auteur
133 messages
Guest305322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 11:19
salut les filles je viens d'aller voir mon calendrier sur le site il me dise que je suis a 5 mois de grossesse alors que mon accouchement est prévu pour le 6 juin pouvez vous m'éclairer je ne comprend pas trop merci :wink:
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2008 à 11:30
Alors on compte en semaine d'ammenhore ensuite : 1 mois + 1 jour = 2 mois de meme pour les semaines ... du coup pour moi ici je suis a 40 sa alors qu'en fait j'en suis a 39 + 6 (tu me diras a un jour pres) Ca peut porter a confusion mais ne compte pas en mois revolu :) donc a partir du jour ou tu es tombee enceinte tu etais au premier mois :) Je sais pas si ct clair ... Mais ne te prends pas la tete pour autant de futilite et fait leur confiance :) De toute maniere l'important dans l'histoire c'est la date de l'arrivee de ton petit ange non ?
mellelilou 295 messages
mellelilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 11:47
t'inquiète pour moi aussi ca merdouille ce sont les méthodes de calcul qui diffèrent! c'est parce que pour eux ici 1 grossesse = 42 semaines d'amenhorrée alors que le plus souvent on calcule le terme en comptant 9 mois, et ca differe de qqs jours
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 11:50
le cite compte en semaines d hamenoré et les gygy en semaines de grossesse tu change de moi a chaque date "anniv" exemple si bb est prevu pour le 6 juin tout les 6 tu monte d un mois 6 septembre 1 er mois 6 octobre 2 eme mois 6 novembre 3 eme mois 6 decembre 4 eme mois 6 janvier 5 eme mois 6 fevrier 6 eme mois 6 mars 7 eme mois 6 avril 8 eme mois 6 mai 9 eme mois
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 14:47
je ne connais pas de quoi tu parles mais moi je sais que cet été mon petit est tout bébé est sur sa nacelle je mettais un voilage pour éviter les pîqures d'insectes ; ça peut d'être utile si ça t'intéresse ; moi je l'ai acheté ds un magasin de rideaux
ElhamAlla 17 messages
ElhamAlla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 22:41
[quote:d570781983="éloléa59"]salut les filles je viens d'aller voir mon calendrier sur le site il me dise que je suis a 5 mois de grossesse alors que mon accouchement est prévu pour le 6 juin pouvez vous m'éclairer je ne comprend pas trop merci :wink:[/quote:d570781983] Salut miss heureuse de savoir qu'un autre bb est prévu le 6 juin. Moi aussi c prévu pour cette date là. tu sais si c'est un garcon ou une fille? moi je ne saurais le 24/01/08 je suis très préssée. Aussi nan, pour la date on est dans notre 5ème mois a 19 semaines de grossesse et 21 semaines d'amenorhée. Ca passe trop vite tu ne trouve pas? j'espère que ta grossesse se passe bien? moi ca va j'ai pris que 1kg pour l'instant je suis très fatiguée mais bon. Bon courage pour la suite Elham 25 ans du 95 et dejà une petite fille de 20 mois
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2008 à 13:18
coucou nath :wink: j'ai trouve ca. Ce n'est pas ce que tu cherches mais jettes un coup d'oeil. Au pire tu mets la nacelle ou le couffin dedans la journee et dans son lit la nuit. Le chat ne pourra pas atteindre le bebe puisque le voile est tendu. http://www.oclio.com/moustiquaire-pop-up-pour-lit-bebe-p-2142.html http://www.vertbaudet.fr/moustiquaire-pour-siege-auto-creatis-bebe-confort/rwp/p-3703213011072145.aspx
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.