Taux trisomie 21 : 1/305 J'ai peur

Discussions

Auteur
Angemiracle2020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 12:20
Bonjour les filles, Je suis trés inquiète, j'ai eu les résultat de ma PDS mon quota est de 1/305. Je sais qu'il y a un risque à 1/250. Ma 1er echo était bonne donc la gygy, m'a dit que normalement il n'y a pas de problème. Mon echo morphologique est prévue le 24/01. Mais Je suis trés inquiete. A mes 2 precedentes grossesses, il était de 1/1800. J'ai vraiment peur que le 24, il découvre qu'elle que chose. Des filles sont-elles ou ont-elle était dans ma situation ? Merci
Guest67852
215 messages
Guest67852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 12:40
Salut Ne t'inquiète pas. Si il y avait vraiment un probleme ta gygy t'aurais appellé ou ecris. Si tu panique , appel et ne reste pas dans l'angoisse. Bon courage
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2008 à 13:11
ce test n'est pas fiable, mon gygy m'avait dit qu'il etait souvent "faussement positif" .. je veux dire par là que le risque d'avoir un bébé trismoique est souvent elevé avec ce test alors qu'il n'y a aucun risque, et bien sur que ça faisait peur aux mamans alors qu'il n'y avait aucune raison... C'est pour cette raison que je n'ai pas voulu faire ce test... Si la clarté nuccale de ton bébé a la 1ere echo etait bonne - ce qui est aparemment le cas - ne panique pas, ce test affole plein de maman pour rien ;) No stress jsuis sure que tout va bien ;) biz !!
Angemiracle2020 109 messages
Angemiracle2020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 13:29
J'espère que vous avez raison les filles. Mais dans tous les cas merci de me rassurer. :roll: En même temps, j'ai lu des sujet ou les filles avait des résultats de 1/50 et leur BB allait trés bien. Et là, je me dit que franchement je me fais du mauvais sang pour rien. Mais bon, je suis de nature pessimiste. Alors !!! Merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.