Posté le : 10-01-2008 à 08:41
coucou!
il m'est arrivé exactement la meme chose que toi,
rdv pour l'echo morpho...on arrive a la maternité et la on nous dit que mon gyneco est sur une cesarienne, donc un autre me la fera..ca me derange pas, on attend, 2 h de retard!!!!
le gyneco remplacabt arrive, me dit qu'il est pressé :x on rentre, il me fait l'echo (20 mn) tres professionnel, il verifie que tout va bien, chaque organe, pas de souci...puis voila! merci au revoir madame :shock: "ah oui au fait, votre bébé a une grosse tete"....ce qui veut dire? "rien on verra a la prochaine echo, aurevoir"
alors ok l'echo n'est pas faite pour faire plaisir aux parents, mais qd meme, on n'est pas des machines, les futurs parents ont qd meme le droit de "profiter" un peu de l'echo, de revoir qqchose qu'ils ont mal vu, d'avoir des reponses a leur question, tout simplement de voir un peu leur bébé,
ce que j'ai fais, j'en ai parlé a mon gyneco habituel a la consultataion suivante, il a traité l'autre gyneco d'idiot et m'a proposé de repasser cette echo avec lui, tranquillement, ca n'a pas duré bien + longtemps car tout avait deja eté verifié mais il a pris son temps et m'a ecouté,
essaie de voir avec ton gyneco habituel si il peut pas te refaire une petite echo, explique lui ce qui s'est passé, s'il est sympa il devrait comprendre!
maintenant que tout ca est un peu loin je me dis que ca n'etait pas si grave que ca, mais qd meme, sur le moment ca avait bcp d'importance pour moi,
bizzz
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”