Bebe fait la fete la nuit

Discussions

Auteur
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2008 à 09:08
Coucou Mon bb me donne des coups de pieds vers 4 h 30 du mat... du coup je me réveille et le lendemain je suis nase au taf. En plus je fais des cauchemards... En tous les cas il ou elle a la pêche. Par contre moi hier j'ai fais un ti malaise en faisant les courses. Genre comme une vague et après mon mari m'a dit que j'avais le visage tout rouge. :oops: Après j'ai mangé un gâteau une pause et je me suis reposée avant de partir. ça vous arrive ?
Guest249508
10 messages
Guest249508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2008 à 17:56
coucou! t inquiete pas c'est tout a fait normal! moi aussi ma fille aime bien attendre que je sois endormie pour faire la nouba, résultat je me leve et impossible de me rendormir mais j'ai un peu plus de chance que toi car je ne travaille pas alors je peux faire une sieste d'une heure l'apres midi pour recuperer! la nuit notre cerveau cogite enormement et toutes les craintes ou les ressentis de la journée refont surface sous forme de rêves plus ou moins angoissants, ça s'accentu en general au fur et a mesure que la date d'accouchement approche car on est plus sensible. Pour ce qui est des petits malaises c'est tres certainement des crises d'hypoglycemie car tu fait beaucoup d'efforts (boulot, courses, menage...) on consomme beaucoup d'energie et donc plus de sucre ou c'est un malaise vagal, dans ce cas essaie de t'allonger les jambes un peu surélevées car ça favorise une meilleure circulation du sang. j'espère que j'aurais pu t'aider un peu, je suis enceinte de mon 3eme enfant et toujours aussi angoissée que si c'était le premier! bonne continuation pour ta grossesse!
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2008 à 07:56
[quote:1e25476285="the peste"]coucou! t inquiete pas c'est tout a fait normal! moi aussi ma fille aime bien attendre que je sois endormie pour faire la nouba, résultat je me leve et impossible de me rendormir mais j'ai un peu plus de chance que toi car je ne travaille pas alors je peux faire une sieste d'une heure l'apres midi pour recuperer! la nuit notre cerveau cogite enormement et toutes les craintes ou les ressentis de la journée refont surface sous forme de rêves plus ou moins angoissants, ça s'accentu en general au fur et a mesure que la date d'accouchement approche car on est plus sensible. Pour ce qui est des petits malaises c'est tres certainement des crises d'hypoglycemie car tu fait beaucoup d'efforts (boulot, courses, menage...) on consomme beaucoup d'energie et donc plus de sucre ou c'est un malaise vagal, dans ce cas essaie de t'allonger les jambes un peu surélevées car ça favorise une meilleure circulation du sang. j'espère que j'aurais pu t'aider un peu, je suis enceinte de mon 3eme enfant et toujours aussi angoissée que si c'était le premier! bonne continuation pour ta grossesse![/quote:1e25476285] Merci de tes réponses. Oui j'ai une vie active même très. Je suis au 5ème sans ascenseur. Je travaille et en // je passe ma maitrise. Je fais les courses avec mon mari mais le ménage j'ai levé le pied. Oui je ressens le besoin de faire des goûters à présent. J'ai fais les soldes avant hier et à présent je fais une pause goûter je me repose et après ça va mieux. J'accouche vers fin mai mais ma gygy m'adit fin mars je vous arrêterai. soit deux trois semaines avant le congès mater... et encore elle m'a dit on verra avec vos escaliers. lol en tous les cas merci je suis rassurée !! J'ai eu peur surtout de tomber dans les pommes !!! lol
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2008 à 07:56
[quote:42bb6b8ba8="the peste"]coucou! t inquiete pas c'est tout a fait normal! moi aussi ma fille aime bien attendre que je sois endormie pour faire la nouba, résultat je me leve et impossible de me rendormir mais j'ai un peu plus de chance que toi car je ne travaille pas alors je peux faire une sieste d'une heure l'apres midi pour recuperer! la nuit notre cerveau cogite enormement et toutes les craintes ou les ressentis de la journée refont surface sous forme de rêves plus ou moins angoissants, ça s'accentu en general au fur et a mesure que la date d'accouchement approche car on est plus sensible. Pour ce qui est des petits malaises c'est tres certainement des crises d'hypoglycemie car tu fait beaucoup d'efforts (boulot, courses, menage...) on consomme beaucoup d'energie et donc plus de sucre ou c'est un malaise vagal, dans ce cas essaie de t'allonger les jambes un peu surélevées car ça favorise une meilleure circulation du sang. j'espère que j'aurais pu t'aider un peu, je suis enceinte de mon 3eme enfant et toujours aussi angoissée que si c'était le premier! bonne continuation pour ta grossesse![/quote:42bb6b8ba8] Merci de tes réponses. Oui j'ai une vie active même très. Je suis au 5ème sans ascenseur. Je travaille et en // je passe ma maitrise. Je fais les courses avec mon mari mais le ménage j'ai levé le pied. Oui je ressens le besoin de faire des goûters à présent. J'ai fais les soldes avant hier et à présent je fais une pause goûter je me repose et après ça va mieux. J'accouche vers fin mai mais ma gygy m'adit fin mars je vous arrêterai. soit deux trois semaines avant le congès mater... et encore elle m'a dit on verra avec vos escaliers. lol en tous les cas merci je suis rassurée !! J'ai eu peur surtout de tomber dans les pommes !!! lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.