Au 5 eme mois etes vous en forme ?

Discussions

Auteur
salemsa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 07:39
Bonjour, Je suis enceinte d'un mois 1/2 (tres fatiguée, nausées et vomissements...), et je me marie dans mon 5èmè mois de grossesse. Je me demande si je serai toujours aussi fatiguée, ou si je serai plus en forme pour un agreable mariage. Merci de me donner votre vecu et vos avis. Sam de la Réunion
vicious 264 messages
vicious
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 08:19
Normalement le 2ème trimestre est celui ou l'on se sent le mieux. Chauqe grossesse et chaque femme étant différente il est difficile de t'assurer que tu seras bien au 5ème mois. Perso, je suis nettement moins fatiguée qu'au 1er trimestre :wink: Toute mes félicitation pour ton mariage :D
rahuce2 24 messages
rahuce2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2008 à 10:00
Bonjour, Je suis depuis peu dans mon cinquième mois de grossesse et je suis fatiguée car je dors mal mais sinon tout va bien. C'est une fatigue différente du premier trimestre. Je m'explique: au premier trimestre j'étais super fatiguée mais je dormais tout le temps alors que maintenant je suis un peu fatiguée la journée mais ça s'explique par le fait que je dors mal les nuits. Mais dis toi bien que chaque femme est différente et que toi tu pourra être en super forme lors de ton mariage. En attendant je te souhaite une bonne grossesse et un beau mariage. Félicitations pour ces deux bonnes nouvelles.
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2008 à 10:16
[quote:b5bc133116="salemsa"]Bonjour, Je suis enceinte d'un mois 1/2 (tres fatiguée, nausées et vomissements...), et je me marie dans mon 5èmè mois de grossesse. Je me demande si je serai toujours aussi fatiguée, ou si je serai plus en forme pour un agreable mariage. Merci de me donner votre vecu et vos avis. Sam de la Réunion[/quote:b5bc133116] Hello je commence mon 5ème mois et je suis en forme. Par contre le soir je dors tôt. Je me suis couchée tard pour les fêtes 4 h 00 du mat ben le lendemain j'étais KO. lol Après ça dépend des femmes. Par contre j'ai un ventre assez énorme. Mon nombril ressort presque ;o)) Donc pour la robe de mariée ça dépendra de ton corps. Y a des femmes qui s'arrondissent vite d'autres non. Pour la forme ça dépend de ta grossesse. Y a des femmes qui sont couchées vite d'autre non.... Repose toi bien surtout et très bon mariage et un beau bébé en pleine forme.
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2008 à 11:58
je suis dans la fin du 5ème mois et je ne sais pas ce que le mot fatigue signifie ! d'après vos témoignages, je suis plutôt changeuse car depuis le début de ma grossesse je ne l'ai jamais été et je continue de bosser sans fatigue supplémentaire. Pour ce qui est du bidon, idem. Ca commence tout juste à ce voir, j'ai un tout petit ventre mais qui bouge bien !! Pour la robe, prend ample tout de même car pour ma part, j'ai beau avoir un petit bide, je ne supporte pas les vêtements pret du corps comme avant. Bon mariage et bonne grossesse
Selma1979 86 messages
Selma1979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2008 à 13:21
Salut les filles et bien moi aussi je suis à la fin de mon 5ème mois et moi par contre je suis KO, je n'en peux plus, de par mes insomnies et parce que peut etre j'étais trop speed jusqu'alors ! là je ne tiens pas bcp et je craque pour un rien tellement je suis naze en espérant que ça va aller mieux.
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2008 à 13:34
[quote:50cc7d9e48="6do77"]je suis dans la fin du 5ème mois et je ne sais pas ce que le mot fatigue signifie ! d'après vos témoignages, je suis plutôt changeuse car depuis le début de ma grossesse je ne l'ai jamais été et je continue de bosser sans fatigue supplémentaire. Pour ce qui est du bidon, idem. Ca commence tout juste à ce voir, j'ai un tout petit ventre mais qui bouge bien !! Pour la robe, prend ample tout de même car pour ma part, j'ai beau avoir un petit bide, je ne supporte pas les vêtements pret du corps comme avant. Bon mariage et bonne grossesse[/quote:50cc7d9e48] c'est marrant moi au début je faisais des nuits de 12 à 14 h. Je m'endormais déjà au souper ! lol On est toute différente. A un mois 1/2 la plupart de mes collègues avaient deviné. En ce début de 5 ème mois certains de mes pantalons de grossesse ne me vont plus au niveau du ventre. L'avantage c'est qu'on me laisse la place dans les transports. L'inconvénient on me dit "alors c'est pour bientôt l'acouchement ?" BEN NON ! llooooooolllllllllll :wink:
salemsa 101 messages
salemsa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 19:03
Merci beaucoup pour vos reponses, Normalement je devais me marier à 6 mois 1/2 , mais je trouvais trop risqué, c'est pour ca que je pense avancer la date à mes 5 mois de grossesse. On est en essai bébé depuis longtemps, donc quand j'ai choisi ma robe je n'étais pas encore enceinte, mais je savais que ca pouvait arriver, donc elle est ok pour la grossesse. Demain j'ai une echo... je croise les doigts car j'ai fait 2 FC. Mais cette fois ci le petit coeur bat, et je suis sous anticoagulant pour favoriser la circulation, et surtout eviter des emboles au niveau du placenta. Merci beaucoup, et passez une agreable grossesse.
salemsa 101 messages
salemsa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 07:37
Mon echo s'est bien passé, il mesure 1.4 cm, le petit coeur bat bien ! On a decidé de repousser la mariage en fin d'année ! Je veux prendre aucun risque. Merci beaucoup les filles ! Bises
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2008 à 08:57
[quote:c4ecb3fbe3="salemsa"]Mon echo s'est bien passé, il mesure 1.4 cm, le petit coeur bat bien ! On a decidé de repousser la mariage en fin d'année ! Je veux prendre aucun risque. Merci beaucoup les filles ! Bises[/quote:c4ecb3fbe3] C'est génial comme ça bébé assistera à votre mariage. T'as bien raison profite de ta grossesse. En plus le mariage, l'organisation, les achats c'est un peu crevant. Si tu dois cumuler les courses pour bébé ça fait bcp ! Repose toi bien et très bonne grossesse.
patate12 220 messages
patate12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 09:32
[quote:655d407c30="salemsa"]Bonjour, Je suis enceinte d'un mois 1/2 (tres fatiguée, nausées et vomissements...), et je me marie dans mon 5èmè mois de grossesse. Je me demande si je serai toujours aussi fatiguée, ou si je serai plus en forme pour un agreable mariage. Merci de me donner votre vecu et vos avis. Sam de la Réunion[/quote:655d407c30] Aux deux premiers mois, j'avais tout le temps faim, tout le temps envie de vomirr, et j'avais seulement 9.7 de tension: épuisée!! Maintenant que j'en suis au 5è mois, je vais très bien. Moi, je me suis mariée au 3è mois, et déjà je me sentais en forme. Bises, et tous mes voeux de bonheur!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.