Debut du 5eme aujourd'hui!!!

Discussions

Auteur
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2008 à 16:16
Salut à toutes!!! Et oui, me voilà moi aussi dans le 5 ème mois. Ma dpa est prévu le 06/06/08. Niveau poids, je n'ai pris que 1 kg depuis le début de ma grossesse par rapport à mon poids de départ (en fait, j'avais perdu 2 kgs au tout début que j'ai évidemment repris depuis!!). Mon bidou s'est bien arrondi et ça se voit vraiment. On en est fier quand même de le montrer lol :D . Sinon, je commence à le sentir bouger depuis le 25/12/07 (jour de noël, ça a été un super cadeau pour moi :wink: !). Avec le papa, on a trouvé la déco que l'on souhaitait faire pour la chambre de notre bébé. Y a plus qu'a attendre le 04/02 pour savoir si ce sera une petite choupinette ou un petit mec (même si j'ai une intime conviction que ce sera un ti garçon mais ça, ce n'est que moi qui le pense!!). Bon voilà pour moi. Bisous à toutes :wink:
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2008 à 19:20
Je viens d'appeler mon médecin traitant pour avoir les résultats de ma pds pour la trisomie et je ne fais pas partie des groupes à risques :D OUFFFF!! Me voilà soulagée... Mis à part ça, mon copain et moi on a été se renseigner pour voir le prix de la chambre qu'on avait repéré à "Autour de bébé" et comme de par hasard, c'est le mois du meuble. Donc des supers promos... Ce qui fait qu'on vient d'acheter la chambre de notre bébé et on la reçoit dans 1 mois. Bon, c'est peut-être un peu tôt mais bon on a craqué et voilà :oops: On est trop content. Bisous à toutes :wink:
Guest942858
3 messages
Guest942858
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2008 à 18:43 - Modifié le : 31-08-2014 à 13:13
stephpiou 11 messages
stephpiou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2008 à 20:18
D'après mon médecin la date de l'accouchement devrait être le 8 juin. moi aussi je commence à vraiment bien le sentir gigoter, surtout le soir, comme maintenant. çà fait des sensations très bizarres soit d'un coté ou de l'autre en fonction de l'endroit où ce bébé a décidé de faire sa gym quotidienne !! Nous non plus nous ne savons pas encore si ce sera un garçon ou une fille... à la dernière visite chez la gynéco il a fait son timide !! Moi aussi je fais la deuxième écho le 04 février, on croise les doigts pour qu'il (ou elle) soit plus coopératif ce jour-là !! pour ce qui est de la chambre, nous avons nous aussi notre idée et on commence tout doucement à chercher des p'tits trucs pour arranger sa "forêt". Nous avons trouver sur le net un poster mural géant qui représente une forêt au printemps avec une cascade... et des petits animaux en bois pour accrocher au mur... ON vient de trouver un tour de lit avec un gros champignon (cher l'ane vert) et une gigoteuse avec un gros escargot... et le pire du pire du pire, commence la "chasse" à la nourrice !! et çà c le coté obscure d'un bébé... on habite à lyon et ici c'est une galère sans nom !! je ne parle même pas des crèches ! on m'a déjà dit que ct quasiment trop tard pour le mois de septembre, soit dans 9 mois !!!! çà promet!! Enfin, çà reste un très grand bonheur ce petit bout à venir !! bises à toutes et bonne grossesse !
lulajele 4 messages
lulajele
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2008 à 11:29
Je rentre aujourd'hui dans le 5eme mois. Pour nous on sait déjà le sexe depuis la 14 eme semaine et c'est un petit garçon. Ma DPA est prévu le 13 juin et pour le moment je ne le sans pas trop bougé mais bon il est encore tout petit !!!! Pour la 2eme écho c'est le 14 Février !!!!! Bonne journée à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.