Posté le : 16-01-2008 à 14:41
[quote:d3f0bc2f98="0906"][quote:d3f0bc2f98="ceta"]Bonjour à toutes,
je viens me confier car j'ai peur de ma prise de poids...
J'ai l'impression de prendre beaucoup alors que je ne me goinfre pas à longueur de journée!!!
Ma dernière visite remonte au 3 décembre et depuis j'ai pris 5 kilos!!!
Est-ce à cause des fêtes? Je ne sais pas, mais en tout casje complexe beaucoup et j'ai peur d'aller en empirant.
Je n'étais pas ronde avant ma grossesse, mais pas mince non plus, j'avais le poids normal.
J'ai l'impression de ne plus rien contrôler et j'ai peur du regard de mon homme me voyant grossir comme ça même s'il me dit quil m'aime et que je suis toujours belle.
Je me dis que je vais finir par manger des salades tous les jours :cry:
J'ai vraiment pris beaucoup, que dois-je faire?
Je ne suis pas obèse mais je me dis qu'à la fin de ma grossesse vu comme c'est parti je ferai plus de 90 kilos!
MERCI :([/quote:d3f0bc2f98]
Coucou Ceta,
Ecoute une grossesse est unique, la prise de poids peut être constante, irrégulière, beaucoup, peu, l'important est que tu t'écoutes, ton corps sait dont il a besoin. Tu as faim tu manges. Si tu t'angoisses tu vas être en core plus dans l'envie de manger alors tranquille.... :wink: J'ai pris 7 kilos et je suis au début de mon cinquième mois, comme toi avant ma grossesse j'étais ni mince ni grosse, "normal!" ma gyneco m'a dit qu'au début c'était normal de prendre du poids que le corps fabriquait ce dont il avait besoin. Elle m'a aussi dit que le premier trimestre on avait faim et que les deux autres bien moins. Cela se confirme pour moi j'ai beaucoup moins d'appétit depuis une semaine ou deux même si je mange bien!! Mon poids se stabilise.
Profite de ta grossesse, sois heureuse, écoute ton mari qui diit que tu es belle ce dont je suis certaine.... :)
Des bisous et ne t'inquiète pas.
Marion[/quote:d3f0bc2f98]
Ouai allez les filles le poids c'est pas grave ! :wink: Bon bien sûr pas + 40 kg :roll: Mais du moment que bébé est en bonne santé et la future maman aussi ben tout va bien !! Bon moi +8kg ce matin et ça fait deux mois que ça bouge plus donc ça peut stagner... des fois en une semaine je prends deux puis les reperds.... bb fait son ti trafic je le laisse faire ;o)
Allez même si je termine à +25 kg comme certaines de mes amies ben je ferai du sport ! lol