Le poids! (Page 2)

Discussions

Auteur
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2008 à 15:08
[quote:92ffc07ebf="Lola86"]Ah bah ça fait plaisir ! :P Je ne suis pas la seule baleine du forum... :lol: J'ai pris 14 kgs depuis le début de ma grossesse ! :shock: Mais bon tant que BB va bien c est le principal ! On aura tt le temps de perdre nos kilos par la suite ! :roll: Bises à toutes et bonne grossesse ! :wink:[/quote:92ffc07ebf] Ha ça y est je me suis pesée ce matin + 9kg... mmmmdddrrrrrrr en ce début de 5ème mois... vive les fêtes bébé en a bien profiter surtout de la frangipane !! Impossible de résister... :oops: pour le plus grand plaisir de bébé qui a l'air d'adorer le sucre !!! :o Alors je suis loin des 5 kilos en 5 mois... Je vais les doubler. a mon avis je suis bonne pour + 20 kilos. Que toutes celles qui n'ont pas pris 4 ou 5 kilos se rassurent elles ne sont pas les seules !!! lol
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2008 à 15:17
[quote:693f5728e8="titelulu56"]si vous saviez le soulagement quand je lis tous vos messages. je sui enceinte de 21 semaine demain, et j'ai déja pris 8 kilos. pourtant ca avait bien commencer, les trois premiers mois je n'avais pris que 3 kilos, j'étais super contente, et puis en 1mois1/2 j'ai pris 5kilos!!! pourtant je n'ai pas grignoté plus qu'avant. Alors est-ce que cela peut être la rétention d'eau, comme je le lis dans certains articles? En tout cas, j'ai du mal à accepter mon image dans le miroir... Mais ce qui me fait du bien au moral, c'est de me dire que mon bébé va bien et ça c'est le plus important. D'ailleurs ce soir je vais passer ma 2ème écho. Bisou à toutes[/quote:693f5728e8] Je suis enceinte de 20 sa soit 18 sg et + 9kg ! lol Bon y a eut les fêtes si je fais attention je vais essayer de pas bouger pour janvier. Ben non tu n'es pas la seule. Moi j'ai commencé très fort + 10 en 3 mois 1/2 puis régime avec gygy depuis début décembre... enfin régime plutôt arrêter de me jeter sur les gâteaux. Mais bonj'ai besoin et ENVIE de sucre. Ouis je suis retombée à 7 kilos 800 puis avec les fêtes plus 10 kilos de nouveau... et là je fais des efforts pour retrouver rester à + 9 kilos. Enfin on est enceinte alors on va pas se culpabiliser ! Les autres le font assez je trouve. Du genre "oh mais moi j'avais pris que 10 kilos pour ma grossesse" Ben tant mieux ! ;o) Mon corps stocke pour bébé comme si il allait manquer ! lol Franchement depuis début décembre je mange équilibré et je stocke quand même rapidement. L'essentiel c'est que bébé et moi soyons en bonne santé !! :lol:
ziador 38 messages
ziador
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2008 à 19:34
hello les mamans, je me joins a vous même si je ne rentre dans mon 5em mois que le 15 janvier, j'ai eu ma visite hier chez mon gygy et g eu un choc quand il m'a pesé car j'ai pris 3 kg en un mois alors que je grignote pas du tout et du coup suis passé de +4 kg a +7kg, ca m'a fais tout bizarre mon cheri me trouve super ainsi et trouve meme que ca ne se voit pas, même moi je me demande ou j'ai mis mes kg mais bon, je veux pas me prendre la tete mais je ne peux m'empecher d'y pensé lol :roll: lors de ma 1er grossesse j'ai pris 20kg et le lendemain de l'accouchement j'en avais deja perdu 10 alors j'espere que ke ce sera pareil pour cell la en attendant je profite a fond de ma grossesse et ma petite ki bouge d plus en plus lol au fait bonnd année a vous toutes les mamans de tout horizons et tout régions
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 20:21
Coucou à toi! Il ne faut pas chercher, moi aussi quand je me pèse chez le gynéco j'hallucine!!! Ils viennent d'où ces kilos??? Bon de toute façon on a pas le choix, meme en faisant attention j'ai l'impression que c'est naturel, il y en a qui prennent plus vite que d'autres mais l'essentiel c'est de les perdre après ces kilos... Je me dis que ce mois de décembre riche en fetes ne m'a pas aidé (l'excuse :D ). Tant qu'on se soutient ça va. Depuis le début de ma grossesse on ne m'a rien dit de spécial sur mon poids, j'espère que lundi ce sera pareil :? . Bonne soirée!
lindsay77 21 messages
lindsay77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2008 à 11:39
je me sens moins seule tout à coup en vous lisant. bonjour à toutes! je ne suis pas montée sur la balance depuis une semaine mais je pense que j'ai du dépasser les + 13 kgs. Première grossesse, j'ai pris 10 kgs tout rond que j'ai perdu pratiquement de suite. (j'avais la jeunesse pour moi lol) deuxième grossesse, j'ai pris le double, soit 20 kgs dont 6 de flotte, j'ai perdu la totalité en 8 mois grâce à l'allaitement et une alimentation équilibrée. Là, mon gynéco me fait flipper en me disant: 10 pour la première, 20 pour la deuxième, on est bien parti pour faire 30 pour celle-là!!! (pas affolé du tout le gygy hein!) Mon poids de départ (après un bon régime qui m'avait valu plus de 25 kilos d'envolés) était en aout de 84 kgs pour 1m70. actuellement, je suis aux alentours des 97 et ça me terrifie de voir à nouveau un triple nombre sur la balance, z'avez pas idée!!! (quand on est monté jusqu'à presque 110 et qu'on a ensuite, en un an, vu le 81...) Mon poids, je fais le yoyo avec. à ma décharge comme dit mon gynéco, j'ai arrêté de fumer mon paquet par jour et vu que c'est une grossesse à risque et que je suis arrêté depuis le 2ème mois, je ne bouge plus. J'ai aussi souvent faim mais je fais partie de la catégorie à qui tout profite et qui en plus "mange ses émotions"... c'est dire :roll:
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2008 à 15:42
[quote="flodusud"]D'expérience personnelle (j'en suis à ma 3ème grossesse) et d'après ce que j'ai pu voir autour de moi, chaque femme réagit différemment pendant la grossesse. Tu en verras qui ne se privent de rien et ont juste un petit ballon sur un corpd tout fin et puis d'autres, qui font attention à ce qu'elles mangent et stockent absolument tout (je fais malheureusement partie de cette catégorie!). 18kg pour ma 1ère, j'ai tout reperdu. 23kg pour ma 2ème :shock: et j'en ai perdu 27 moins de 8 mois plus tard (énormément de rétention d'eau). Pour cette dernière grossesse, je m'étais dit : "plus jamais ça!" :D et j'ai commencé le 1er trimestre en faisant de l'exercice quotidiennement et en faisant ULTRA ATTENTION à tout ce que je mangeais. Aujourd'hui, à 21SA....j'en suis à +6 kg. Ben pourquoi tu dis que c'est le même sénario ? 6 kilos pour 21sa c'est bien non ? Tu prends tout à la fin ? Moi au même stage je suis à 8 kilos et vu la taille de mon ventre ben je me dis c'est normal. J'ai pris tout au début 6,5 en 3 mois puis qu'un 1 kilos 5 en presque 2 mois. Je stagne. Mais des fois ça monte de trois kilos puis ça redescend. C'est étrange. Du moment que bébé va bien totu me va
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2008 à 15:43
[quote="flodusud"]D'expérience personnelle (j'en suis à ma 3ème grossesse) et d'après ce que j'ai pu voir autour de moi, chaque femme réagit différemment pendant la grossesse. Tu en verras qui ne se privent de rien et ont juste un petit ballon sur un corpd tout fin et puis d'autres, qui font attention à ce qu'elles mangent et stockent absolument tout (je fais malheureusement partie de cette catégorie!). 18kg pour ma 1ère, j'ai tout reperdu. 23kg pour ma 2ème :shock: et j'en ai perdu 27 moins de 8 mois plus tard (énormément de rétention d'eau). Pour cette dernière grossesse, je m'étais dit : "plus jamais ça!" :D et j'ai commencé le 1er trimestre en faisant de l'exercice quotidiennement et en faisant ULTRA ATTENTION à tout ce que je mangeais. Aujourd'hui, à 21SA....j'en suis à +6 kg. Ben pourquoi tu dis que c'est le même sénario ? 6 kilos pour 21sa c'est bien non ? Tu prends tout à la fin ? Moi au même stage je suis à 8 kilos et vu la taille de mon ventre ben je me dis c'est normal. J'ai pris tout au début 6,5 en 3 mois puis qu'un 1 kilos 5 en presque 2 mois. Je stagne. Mais des fois ça monte de trois kilos puis ça redescend. C'est étrange. Du moment que bébé va bien totu me va
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2008 à 14:41
[quote:d3f0bc2f98="0906"][quote:d3f0bc2f98="ceta"]Bonjour à toutes, je viens me confier car j'ai peur de ma prise de poids... J'ai l'impression de prendre beaucoup alors que je ne me goinfre pas à longueur de journée!!! Ma dernière visite remonte au 3 décembre et depuis j'ai pris 5 kilos!!! Est-ce à cause des fêtes? Je ne sais pas, mais en tout casje complexe beaucoup et j'ai peur d'aller en empirant. Je n'étais pas ronde avant ma grossesse, mais pas mince non plus, j'avais le poids normal. J'ai l'impression de ne plus rien contrôler et j'ai peur du regard de mon homme me voyant grossir comme ça même s'il me dit quil m'aime et que je suis toujours belle. Je me dis que je vais finir par manger des salades tous les jours :cry: J'ai vraiment pris beaucoup, que dois-je faire? Je ne suis pas obèse mais je me dis qu'à la fin de ma grossesse vu comme c'est parti je ferai plus de 90 kilos! MERCI :([/quote:d3f0bc2f98] Coucou Ceta, Ecoute une grossesse est unique, la prise de poids peut être constante, irrégulière, beaucoup, peu, l'important est que tu t'écoutes, ton corps sait dont il a besoin. Tu as faim tu manges. Si tu t'angoisses tu vas être en core plus dans l'envie de manger alors tranquille.... :wink: J'ai pris 7 kilos et je suis au début de mon cinquième mois, comme toi avant ma grossesse j'étais ni mince ni grosse, "normal!" ma gyneco m'a dit qu'au début c'était normal de prendre du poids que le corps fabriquait ce dont il avait besoin. Elle m'a aussi dit que le premier trimestre on avait faim et que les deux autres bien moins. Cela se confirme pour moi j'ai beaucoup moins d'appétit depuis une semaine ou deux même si je mange bien!! Mon poids se stabilise. Profite de ta grossesse, sois heureuse, écoute ton mari qui diit que tu es belle ce dont je suis certaine.... :) Des bisous et ne t'inquiète pas. Marion[/quote:d3f0bc2f98] Ouai allez les filles le poids c'est pas grave ! :wink: Bon bien sûr pas + 40 kg :roll: Mais du moment que bébé est en bonne santé et la future maman aussi ben tout va bien !! Bon moi +8kg ce matin et ça fait deux mois que ça bouge plus donc ça peut stagner... des fois en une semaine je prends deux puis les reperds.... bb fait son ti trafic je le laisse faire ;o) Allez même si je termine à +25 kg comme certaines de mes amies ben je ferai du sport ! lol
flodusud 11 messages
flodusud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 11:22
[quote:9f8a2df5e1="nacrekoel"] Ben pourquoi tu dis que c'est le même sénario ? 6 kilos pour 21sa c'est bien non ? Tu prends tout à la fin ? Moi au même stage je suis à 8 kilos et vu la taille de mon ventre ben je me dis c'est normal. J'ai pris tout au début 6,5 en 3 mois puis qu'un 1 kilos 5 en presque 2 mois. Je stagne. Mais des fois ça monte de trois kilos puis ça redescend. C'est étrange. Du moment que bébé va bien totu me va[/quote:9f8a2df5e1] Coucou nacrekoel, Je dis que le même scénario se reproduit parce que je suis sensiblement au même poids que mes autres grossesses à la même période (1 kg de moins). C'est après que les choses se gâtent pour moi :D Enfin, sait-on jamais ! Je garde espoir pour la suite.
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2008 à 14:22
[quote:83fbbd5e9c="flodusud"][quote:83fbbd5e9c="nacrekoel"] Ben pourquoi tu dis que c'est le même sénario ? 6 kilos pour 21sa c'est bien non ? Tu prends tout à la fin ? Moi au même stage je suis à 8 kilos et vu la taille de mon ventre ben je me dis c'est normal. J'ai pris tout au début 6,5 en 3 mois puis qu'un 1 kilos 5 en presque 2 mois. Je stagne. Mais des fois ça monte de trois kilos puis ça redescend. C'est étrange. Du moment que bébé va bien totu me va[/quote:83fbbd5e9c] Coucou nacrekoel, Je dis que le même scénario se reproduit parce que je suis sensiblement au même poids que mes autres grossesses à la même période (1 kg de moins). C'est après que les choses se gâtent pour moi :D Enfin, sait-on jamais ! Je garde espoir pour la suite.[/quote:83fbbd5e9c] Hello flodusud Oui faut garder espoir peut être que tu vas plus prendre. Moi j'avais peur car +8kg presque à la fin du 3ème mois... au lieu de soit disant 3.. et là toujours +8 au lieu de +5kg (si on compte un kilo par mois). Bébé prend dans les réserves.. mais bon à peau a pas résisté au niveau des fesses... vergétures juste sur une... donc je mets de la crème régression et ça a bien diminué... Je vais ressembler à un zèbre après :oops:
patate12 220 messages
patate12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 11:06
Moi qui pensais être la seule!!!! + 13 kg en quatre mois et demi!!! Mais mon homme me trouve magnifique!!!! Après l'accouchement, j'envisage le jeûne prolongé, avec sirop vital pour ne manquer de rien. Qu'en pensez_vous?
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 13:59
Bon et bien tous vos messages me rassurent!!! OUF! Je me sens moins seule :D Je ne veux plus me prendre la tête avec mon poids bien que parfois c'est pas facile du tout, je panique, j'ai honte et je me trouve grosse et moche! Mais bon, je me motive en me disant qu'il reste 4 mois et après HOP je reperds tout, du moins j'essayerai :roll: Aller les filles, on se soutient, et pas de honte entre nous, on est toutes différentes! Bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.