Posté le : 05-01-2008 à 15:41
Pendant ma grossesse, j'ai pris au total 16 kilo...
Je galère un peu pour perdre les 6 derniers, mais mon mari est adorable et me soutien beaucoup. Comme le tien, il me répète sans cesse que je suis belle. incroyable!!! alors que moi je me trouve pas terrible comme ça. Mes vêtements ne me vont plus, vivement que les 6 derniers kilos soient partis. Je bois des tisanes, du thé, je fais un peu de gym... ça aide à drainer! Et je marche une bonne heure par jour avec mon bébé dans la poussette ou dans le porte bébé.
tu verras, tu arriveras à perdre aussi, ce n'est pas facile mais on y arrive avec de la patience! Une de mes amies avait pris 30kilo, elle a tt perdu en 6 mois... En attendant ne te gâche pas la vie, profite de ta grossesse, ne fais pas d'excès mais vit tranquillement ces mois à ton rythme.
L'idée de la salade, c'est un peu déprimant. Sauf si tu y ajoute des trucs sympas! En étant inventive tu peux te faire de supers petites recettes peu caloriques et peu grasses.
Pense aussi à une chose: si tu ne manges pas tu seras vite épuisée... alors pas de grève de la faim, d'accord?????
Allez bonne grossesse!
Marion
[quote:fe79348939="ceta"]Bonjour à toutes,
je viens me confier car j'ai peur de ma prise de poids...
J'ai l'impression de prendre beaucoup alors que je ne me goinfre pas à longueur de journée!!!
Ma dernière visite remonte au 3 décembre et depuis j'ai pris 5 kilos!!!
Est-ce à cause des fêtes? Je ne sais pas, mais en tout casje complexe beaucoup et j'ai peur d'aller en empirant.
Je n'étais pas ronde avant ma grossesse, mais pas mince non plus, j'avais le poids normal.
J'ai l'impression de ne plus rien contrôler et j'ai peur du regard de mon homme me voyant grossir comme ça même s'il me dit quil m'aime et que je suis toujours belle.
Je me dis que je vais finir par manger des salades tous les jours :cry:
J'ai vraiment pris beaucoup, que dois-je faire?
Je ne suis pas obèse mais je me dis qu'à la fin de ma grossesse vu comme c'est parti je ferai plus de 90 kilos!
MERCI :([/quote:fe79348939]