Douleur au bas du ventre et sur les cotes ??

Discussions

Auteur
ameliefilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2008 à 17:58
j'ai des douleurs au bas du ventre et sur les cotés... je suis dans ma 21ème semaines.... est ce normal ? ce n'est pas toute la journee... mais c'est assez frequent ! je vois mon gyneco dans une semaine
Bambi821 2 messages
Bambi821
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2008 à 18:12
Bonjour ameliefilou, Pour moi c'est pareil pourtant je suis dans la 16ème, j'ai ce genre de douleur, ça me tire sur les cotés et le bas du ventre, j'ai vu gygy hier qui m'as arreter pour 2 semaines et demi, pour lui ce sont les ligaments qui sont tirés par le dévelopement de l'utérus, mais fais attention cela peut peut-etre venir d'une infection urinaire, c'est très courant il parait pendant la grossesse. En tout cas bébé va bien et c'est le principal. N'hesites pas à te rendre chez ton gygy ou au urgences car même si ce n'est rien il faut quand même vérifier, et ce sera plus rassurant pour toi. J'espère t'avoir un peu aidé, Bonne continuation.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.