Posté le : 02-01-2008 à 18:48
Bonsoir et meilleurs voeux à toutes!
Je démarre mon 6ème mois le 5 janvier, donc bientôt.
Je suis enceinte de jumeaux....
J'ai 3 questions :
- comment votre ventre grossit-il? Car j'ai l'impression d'avoir bien pris jusque là, mais que depuis 15j, cela n'a pas bougé et je suis quasi certaine de ne pas avoir pris de poids durant cette période de fête!!
C'est habituel, moi et les repas de famille cela fait deux, je stresse, je n'aime pas ces moments là et tous les ans, je maigris ou ne prends pas de poids pendant cette période!!!
J'ai, j'avoue, des a"casseroles" que je traîne liées à la nourriture, qui font que j'ai un poids avant grosse assez léger. J'ai pris jusque là 6kgs..
Bref, est-ce que les bébés grossissent de manière régulière, ou bien d'un coup? Car je m'inquiète, je me pose pleins de questions....Cette période a été très agitée, je me suis moins reposée que d'habitude, j'ai moins bien mangé...Est-ce que mes louloux auraient pu en pâtir????
- Et concernant leurs mouvements, est-ce qu'il y a des jours où on les sent moins que d'autres ? Car pareil depuis le 31 au soir, ils sont calmes...Bizarre!
- Enfin, hier je me suis baladé dehors, à pieds avec mon homme. J'avais mis une grosse doudoune longue bien chaude. Mais que j'ai du mal à fermer (mon bidon!!). J'avais quand même fermé le manteau avec les pressions, donc plus lâche que avec la fermeture éclair. Quand je suis arrivée à la maison, j'ai ouvert le manteau, et là, gros étourdissements...et j'étais essoufflée..Comme si j'avais en fait été trop serrée dans mon manteau, compressée et que le sang revenait brutalement. Est-ce que cela aurait pu avoir nui aux bébés? Sachant que pendant notre balade cela allait...
MERCI pour vos réponses
Cécile