Bb ne bouge toujours pas...

Discussions

Auteur
22 messages
Guest134220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2008 à 15:47
Bonjour à toutes, J'entame ma 18e semaine de grossesse et je ne sens toujours pas bb bouger. Est-ce normal ? merci d'avance pour vos réponses, je commence à angoisser un peu...
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2008 à 15:58
coucou!tu sais chaque femme est differente!jusqu'a 20 et quelques semaines je n'avais pas de ventre et je ne sentais pas bebe bouger!alors que j'ai une copine qui le sentait bien a 16sa...tkt pas il bougera bien asser tot! bisous et bonne année!
Guest134220
22 messages
Guest134220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2008 à 16:10
[quote:99ea3046fe="niniestarlette"]coucou!tu sais chaque femme est differente!jusqu'a 20 et quelques semaines je n'avais pas de ventre et je ne sentais pas bebe bouger!alors que j'ai une copine qui le sentait bien a 16sa...tkt pas il bougera bien asser tot! bisous et bonne année![/quote:99ea3046fe] Merci beaucoup pour ta réponse. C'est un peu dur d'attendre... et de ne pas s'inquiéter. Bonne grossesse à toi.
virginie258 483 messages
virginie258
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2008 à 17:33
pour moi aussi ça a été long, je ne l'ai senti qu'à 20 semaines et encore pas tous les jours. Maintenant c'est un rodeo continuel dans mon ventre, donc il faut juste que tu attendes encore un peu, après tu regretteras ces moments de calme lol :lol:
kinik 5 messages
kinik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2008 à 19:03
Coucou;, moi aussi je suis enceinte de 18Sem et je ne sent pas encore bougé bb... patience... je crois ca ne saurais tarder..
Guest391975
7 messages
Guest391975
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 15:33
Je suis a 20sa, bébé prévu pour le 5 juin. Je ne sens rien, quelques fois j'ai des doutes mais rien de bien concret. Peut etre que je ne sais pas reconnaitre les premiers mouvements qui sont parait il très legers... Je suis un peu inquiete comme toi, il bougeait bien le 14 déc donc ça m'a rassurée et je continue de grossir. Les gens trouvent que je n'ai pas bcp de ventre... ce sont surtout le regard et les reflexions des gens qui nous donnent des interrogations. Il faut essayer de ne pas tout écouter :-)
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2008 à 11:55
bonjour les filles je suis rassurée bébé est prévu aussi pour le 5 juin narcisse lol et je m'inquiétai de ne pas encore le sentir mais je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas. Nous serons le sexe le 19/01 je vous tiens au courant. gros bisous à toutes
laet62 115 messages
laet62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2008 à 15:28
Salut! J'ai senti bébé bouger 2 jours après être entrée dans le 5ème mois alors attends encore quelques jours et tu auras la joie de sentir ton bébé bouger, c'est sûr. Et une fois que c'est parti, ça bouge tous les jours et plusieurs fois par jour!
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2008 à 10:21
[quote:39bca4df94="COCOMO"][quote:39bca4df94="niniestarlette"]coucou!tu sais chaque femme est differente!jusqu'a 20 et quelques semaines je n'avais pas de ventre et je ne sentais pas bebe bouger!alors que j'ai une copine qui le sentait bien a 16sa...tkt pas il bougera bien asser tot! bisous et bonne année![/quote:39bca4df94] Merci beaucoup pour ta réponse. C'est un peu dur d'attendre... et de ne pas s'inquiéter. Bonne grossesse à toi.[/quote:39bca4df94] Oui ça dépend des femmes. Moi il ou elle bouge bcp. Le soir couche toi sur le dos tu le sentiras peut être. Mais t'inquiètes pas !!
ronflette 26 messages
ronflette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2008 à 11:13
Bonjour, Je suis enceinte de mon 2 eme, 19 semaine de grossesse et le petit lou bouge depuis le 11/12. POur ma princesse, j'avais attendu le milieu du 5 eme mois pour sentir ses petits paipillons dans mon ventre. Soit patiente, d'ici quelque mois, tu lui demanderas de te laisser un peu de repit. Mon ainé faissit la java tous les soirs et toutes les nuits vers la fin. Bonne grossesse, soit patiente et pas d'inquiètude.
ptiteness 2 messages
ptiteness
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2008 à 15:30
[quote:b2b8a7e47e="narcisses"]Je suis a 20sa, bébé prévu pour le 5 juin. Je ne sens rien, quelques fois j'ai des doutes mais rien de bien concret. Peut etre que je ne sais pas reconnaitre les premiers mouvements qui sont parait il très legers... Je suis un peu inquiete comme toi, il bougeait bien le 14 déc donc ça m'a rassurée et je continue de grossir. Les gens trouvent que je n'ai pas bcp de ventre... ce sont surtout le regard et les reflexions des gens qui nous donnent des interrogations. Il faut essayer de ne pas tout écouter :-)[/quote:b2b8a7e47e] je suis a 19 semaine et je ne sens pas bébé je n'ai pas de ventre on ne voit pas que je suis enceinte
Guest391975
7 messages
Guest391975
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2008 à 11:52
[quote:d897459eda="ptiteness"][quote:d897459eda="narcisses"]Je suis a 20sa, bébé prévu pour le 5 juin. Je ne sens rien, quelques fois j'ai des doutes mais rien de bien concret. Peut etre que je ne sais pas reconnaitre les premiers mouvements qui sont parait il très legers... Je suis un peu inquiete comme toi, il bougeait bien le 14 déc donc ça m'a rassurée et je continue de grossir. Les gens trouvent que je n'ai pas bcp de ventre... ce sont surtout le regard et les reflexions des gens qui nous donnent des interrogations. Il faut essayer de ne pas tout écouter :-)[/quote:d897459eda] je suis a 19 semaine et je ne sens pas bébé je n'ai pas de ventre on ne voit pas que je suis enceinte[/quote:d897459eda] J'ai aussi des remarques me disant que ça ne se voit pas et que je n'ai pas prix bcp de ventre :-) Je me dis que j'ai tout le temps!! Je le sens bouger depuis 2 jours surtout quand je suis au calme, mais c'est plutôt comme une pulsation dans le ventre c'est assez drôle.
ptiteness 2 messages
ptiteness
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2008 à 20:37
moi aussi ça fait quelque jours que ma petite puce bouge ça me rassure :lol:
tisangharose 80 messages
tisangharose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2008 à 09:49
courant le 4eme mois je sentais comme des bulles ! c'etait marrant et là depuis quelques temps je sens vraiment comme des ailes de papillons c'est SUPER !! des fois je sens aussi une lourdeur qui me fait imaginer ou il est plus ou moins placé !!! en revanche, quand je met mes mains sur mon ventre je sens des battements de coeur est ce les miens ou les siens ? ??
maly50 119 messages
maly50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 16:29
alors ce que tu dis m'interpelle parce que je me suis posé la même question. J'ai la main sur mon ventre et je sens des pulsations alors je me suis demandé si c'était des pulsations que je ressens par mes veines ou si c'est réellement son coeur. En tous les cas j'appelle aux témoignages....!!!! [url=http://www.pour-bientot.com][img:b764ba8767]http://www.pour-bientot.com/3924336-1199974497.png[/img:b764ba8767][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.