Poil

Discussions

Auteur
babooneche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2007 à 13:18
coucou les filles!! puis je utikiser de la creme d'epilatoire sur le ventre??? car j'avoue que la cire me fais peur!! davance merci!
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2007 à 13:42
perso je ne le ferai pas , meme si tu as cette fameuse bande de poil , il ne faut pas y toucher car apres la grossesse elle partira d elle meme , en plus si tu commence a vouloir l eliminer elle va repousser en pire et disgracieux !!! moi je n y toucherai pas c'est pas joli mais la plupart des femmes enceintes l ont !! ou alors fais le en institut eux seront quoi mettre pour pas que ça repousse en pire !! bon courage et bonne grossesse !!
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2007 à 13:58
[quote:7e46a5c269="babooneche"]coucou les filles!! puis je utikiser de la creme d'epilatoire sur le ventre??? car j'avoue que la cire me fais peur!! davance merci![/quote:7e46a5c269] pratiquement tte les femmes enceinte ont des poils qui pousse pendant la grossesse !!!!!!!!! sa repart après n panique pas !!!!!!!! je te deconseille aussi de t'épiler sa repoussera et plus noir et disgracieux !!!!!!!!!!!!! ce sont les effets des hormones !!!!!!!!!!
Guest622837
265 messages
Guest622837
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2007 à 13:59
pareil moi non plus jaime pa le ptit duvet kil y a sur mon bidon!mai joense kil fo surtout rien faire car sa pourè encor plus(+) repousser alor ke là sa doi partir tou seul aprè laccouchement!!! c vrai ke c pa top!lotre jour ma soeur a voulu voir la forme de mon bidon(sous mon tshirt) et jlui ai di ok mai rigole pa de mon pti duvet divert!!!o moins ma ptite fille a une couverture sur elle!loll!
babooneche 331 messages
babooneche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2007 à 18:18
oui je sais boen mais la c'est pas du duvet c'est bizarre mais cest vraiment du poils :oops: noir comme ... du poils lol alors que faire???
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2007 à 18:55
ne surtout pas enlever les poils qui ont poussé sur le vente durant la grossesse!il tomberont ds les mois qui suivent l'accouchement..si on les épile ils y resterons pour toujours!! et pire il repousseront rèche comme le poil des jambes!!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2007 à 21:57
salut! ya des risque plus grand que si tu ny avait pas touché...
mlifran 10 messages
mlifran
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2008 à 09:48
alors moi j'en ai eu a ma premiere grossesse et ct la panique mais il faut le savoir ça tombe vraiment ds les mois qui suivent et c comme si il n'y avait rien eu la a ma 2eme grossesse ça me stresse moins je sais que ça va partir....alors n'y touchez pas et prenez votre mal en patience....
Guest401298
147 messages
Guest401298
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 14:36
salut les filles, bon ça me rassure déjà je ne suis pas la seule à avoir ce problème... mais franchement c'est disgracieux, moi c'est vraiment des poils sur la ligne en dessous du nombril et peu de duvet autour, et évidemment je suis brune... que pensez-vous de la décoloration ? pensez-vous qu'il y a aussi un risque de fixer les poils ou bien aussi de faire passer des trucs chimiques dans le sang ? qui en a parlé à son/sa gynéco ? merci d'avance, histoire que je puisse éviter de poser une question de ce genre à ma gynéco... :oops:
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 20:18
Si je peux te rassurer, moi ces poils noirs ont sorti au début du 2e mois. J'en suis maintenant à 15SA et j'imagine que je vais en avoir plus....oh la la!!!
felline 310 messages
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 23:50
Ca me rassure de voir que suis pas la seule commencai a m inquiete lol. Bonne grossesse a vous toute.
Guest401298
147 messages
Guest401298
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 10:37
je vois ma gynéco vendredi, je vous tiens au courant pour la décoloration. ça fera pas que tout est invisible, mais bon ce serait déjà ça... j'avoue j'en ai enlevé quelques uns à la pince, mais bon ça reste assez moche quand même...
Guest401298
147 messages
Guest401298
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 10:32
ma gynéco m'a formellement interdit la décoloration !!! déjà que c'est interdit pour les cheveux (les permanentes aussi), alors au niveau du ventre c'est impensable !!! donc il faut prendre son mal en patience...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.