Posté le : 29-12-2007 à 16:08
Bonjour,
C'est bien du harcèlement moral ! Maintenant, reste à savoir qu'elle position tu adoptes face à ton boss !
- tu te mets en arrêt ! En gros, tu l'enquiquines car à mon avis, il a quand même bien besoin de toi 8)
- tu fais face ! Heu, enceinte, tu as intérêt à te préserver car dure dure comme situation !
Pour faire face, il y a deux solutions :
- tu ignores totalement ce qu'il t'a dit !! Ah, bon, il y a eu une reunion et vous m'avez dit .. quoi ? Je ne sais pas moi !! :? Ca, ca va l'ennerver au plus haut point !!
- tu fais avec !! C'est à dire que tu fais la nunuche et tu prends le plus de distance avec ce qu'il t'a dit !!
Perso, j'ai vécu cette situation ! J'ai choisi de faire face en l'ignorant !! Mais, il faut que tu trouves quelqu'un a qui parler et le mieux, c'est d'aller te syndiquer ! Pour 50 €, tu trouveras quelqu'un a qui parler et qui te donnera les conseils dans ta situation exacte !! Lois, procédure...
Que le soir, tu arrives à décrocher totalement chez toi ! Lorsque cela m'est arrivé, je n'étais pas enceinte et j'ai tenue jusqu'à ce que je trouve autre chose !
Avec du recul et si j'avais été enceinte, je me serai mise en arrêt ! D'abord, bb et moi... A toi de voir et Bon courage !!
Ah, j'oubliai il n'y a pas de délégué du personnel dans ta boite ?