Posté le : 28-12-2007 à 17:02
bonjour, je ne crois pas qu'il puisse y avoir une erreur a moin que ton bébé ne soit pas trés bien placer , de toute façon il vont te le confirmer a ta prochaine éco,mais tu sait je crois que fille ou garçon le plus beau cadeau que tu es c'est de l'avoir ,de pouvoir le prendre dans tes bras et l'aimait ,qu'il soit en bonne santé le reste, c'est pas trés grave,tu sait je suis maman de sept enfants nous n'avons qu'un garçon ,le premier, nous désirons un huitième,et quand je suis tomber enceinte c'étais la joie mais malheureusement mère nature en a décider autrement et vendredi dernier j'ai fait une fausse couche,nous allons réesayer et il est vrai qu'on aurait voulu avoir un petit mec pour finir ,mais l'à ma douleur est-elle que même si j'ai encore une fille je serais la plus heureuse car perdre un enfant même si tot dans la grossesse j'étais de 8 semaines c'est tros douloureux moralement,ce petit ange que je n'aurais jamais put tenir dans mes bras reste dans mon coeur a jamais,il a fait partis de moi et en feras toujours parti,alors le sexe de l'enfant n'a pas vraiment d'importance,et tu pourras peut-être recommencer qui c'est :wink: