Echo pour savoir le sexe

Discussions

Auteur
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2007 à 16:32
bonjour, j'ai fait une echo a 17sa et sa m'a revéler etre un pti mec, je voudrais savoir si a ce stade vous avez eu beaucoup de personne qui se sont tromper en vous donnant le sexe de vore bébé(je m'explique c mon deuxieme et j'ai deja un tit gars je voulais savior si vu que c assez tot j'ai une petite chance que se soit une fille)
CRICRI86 131 messages
CRICRI86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 17:02
bonjour, je ne crois pas qu'il puisse y avoir une erreur a moin que ton bébé ne soit pas trés bien placer , de toute façon il vont te le confirmer a ta prochaine éco,mais tu sait je crois que fille ou garçon le plus beau cadeau que tu es c'est de l'avoir ,de pouvoir le prendre dans tes bras et l'aimait ,qu'il soit en bonne santé le reste, c'est pas trés grave,tu sait je suis maman de sept enfants nous n'avons qu'un garçon ,le premier, nous désirons un huitième,et quand je suis tomber enceinte c'étais la joie mais malheureusement mère nature en a décider autrement et vendredi dernier j'ai fait une fausse couche,nous allons réesayer et il est vrai qu'on aurait voulu avoir un petit mec pour finir ,mais l'à ma douleur est-elle que même si j'ai encore une fille je serais la plus heureuse car perdre un enfant même si tot dans la grossesse j'étais de 8 semaines c'est tros douloureux moralement,ce petit ange que je n'aurais jamais put tenir dans mes bras reste dans mon coeur a jamais,il a fait partis de moi et en feras toujours parti,alors le sexe de l'enfant n'a pas vraiment d'importance,et tu pourras peut-être recommencer qui c'est :wink:
maly50 119 messages
maly50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 17:03
Salut, on m'a toujours dit que (en général) on ne pouvait pas se tromper pour un petit garçon puiqu'il a les testicules décendu (ça ne peut pas remonter). Pour une petite fille il y a plus de chance pour les erreurs puisque les lèvre décendent en testicules et le clitoris le pénis, alors suffit que l'on ne voit pas beaucoup et l'erreur et vite faites. Pour moi se serait une petite fille mais on est pas sur parce qu'elle était en siège. On verra. En tous les cas je suis désolé si tu voulais une petite fille. bye
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2007 à 13:51
cricri tu as de la chance d'avoir deja 7 enfant pour ma part c plus difficile j'ai une maladie rare qui fait que je risque ma vie en faisant des enfant car la grossesse peut declencher cette maladie et elle peut atteindre tout mes organes notament le coeur les reins et le cerveau d'ou vient le fait que j'aurais aimé avoir une fille car nous n'en ferrons surement pas un 3eme. en ce qui est de ta fc je suis d'accord et je comprend tout a fait cela est tres dur il est vrai qu'ayant une grossesse difficile je serais dejà heureuse d'arrivé au bout de cette grossesse meme si c un gars ca c sur.
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2007 à 17:42
loulie le message est pour ki?
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2007 à 22:11
merci mais tu c j'aurais eu beaucoup de mal a me dire que je n'aurais qu'1seul enfant(la maladie a été decouvert durant ma 1ere grossesse) par contre mon mari veux stopper a 2 il me dit 2enfant avec une maman c mieux que 3 sans il a raison mais c tres dur de ce dire qu'on peux en avoir mais qu'on a pas le droit que c le docteur qui décide quand et comment si on en veux un.
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2007 à 13:26
moi je voualis une grande famille style 4enfants j'aurais adoré nous on était 3 est ct pas mal on s'entend bien mais c vrai deja 2 au moins le 1er n'est pas unique
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.