Bebe donne des coups!

Discussions

Auteur
caroandju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 15:34
Bonjour à toutes! Je suis à 22 sem, terme pour le 5 mai. Bébé est un petit mec et quand il bouge, c'est génial! Je le sens bien! J'ai même mon ventre qui se soulève, vous avez la même chose? Le ventre est bien rond, de plus en plus chaque jour mais je n'ai pris que 2 kgs, je suis à 64 kgs pour 180cms, je ne dois pas avoir une morphologie à grossir vite! Echo morpho la semaine prochaine. Bonnes fêtes de nouvelle année à toutes!
perlane 3 messages
perlane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2007 à 15:49
[quote:b972ef558c="caroandju"]Bonjour à toutes! Je suis à 22 sem, terme pour le 5 mai. Bébé est un petit mec et quand il bouge, c'est génial! Je le sens bien! J'ai même mon ventre qui se soulève, vous avez la même chose? Le ventre est bien rond, de plus en plus chaque jour mais je n'ai pris que 2 kgs, je suis à 64 kgs pour 180cms, je ne dois pas avoir une morphologie à grossir vite! Echo morpho la semaine prochaine. Bonnes fêtes de nouvelle année à toutes![/quote:b972ef558c] Bonjour, Je viens de lire ton post et je m'appercois que nous sommes dans la même situation, je vais avoir un petit garçon aussi, suis enceinte de 22 semaines aussi et sa naissance et prévue pour le 2 mai !!! Moi aussi il bouge bcps, c'est super, j'adore, je tapote sur mon ventre parfois, et j'ai l'impression qu'il entend car il réponds de suite par des coups de pieds ou de main, je sais pas trop :wink: ! C'est extraordinaire ! Bon moi j'ai pris 3 KG...c'est pas cool mais tant pis, j'ai mon écho morpho le 17 décembre, j'ai même eu le droit à l'écho 4 D, c'est génial !!! Comment va t-il se prénommer ton pti bonhomme ? Moi ce sera surement LUCAS, mais j'hésite encore... Bonne fête de nouvelle année à toi aussi ! Virginie
caroandju 151 messages
caroandju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 16:36
C'est comique de pouvoir communiquer avec d'autres futures mamans! On pense l'appeler Oscar. Lucas c'est mignon! Quand tu poses ta main sur ton ventre, tu sens aussi parfois une forme? Immobile ou qui bouge ça dépend!? Caroline
Guest239523
353 messages
Guest239523
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 18:51
Moi aussi les coups sont de plus en plus prononcés et c'est trop super!!! Quand je pose ma main et que je fais des carresses, elle répond par des petits coups mais quand c'est son Papa, elle s'arrête!!! Il a les boules, le pauvre!! Bien qu'il l'est déjà sentie j'aimerai qu'elle ne se cache pas quand Papa pose sa main!!! C'est elle qui décide et elle doit jouer!! A mon avis, elle doit même se marrer!!!lol!!
Guest74838
101 messages
Guest74838
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 19:06
[color=blue:a42c241c91]Salut les filles, Ma DPA est prévue pour le 5 mai. J'a fait mon echo morpho le 18 déc. Cà fait déjà 1 mois que je le sens bouger. C'est extraodirnaire. Il bouge tellement que défois, j'aimerai bien qu'il se calme un peu. Au début, je ne le sentai que le soir et il fallait que je sois au repos et maintenant, je le sens bouger alors meme que je suis occupée. L'autre jour, j'étais en réunion au boulot et oups, un coup. J'ai sursauté. Au moins, çà a eu le mérite de faire sourire l'assemblée. Mais le hic, c'est que papa ne ressent toujours rien. J'aimerai tant qu'il partage çà avec moi !! Pour ma part, je n'ai pas pris ni 2, ni 3 kg mais 6 kg !!!! :( Ouille ouille, çà me fait "peur" comparer à vous. Pourtant, je n'ai pas un si gros bide que çà. J'ai pris un peu des cuisses et des hanches. Mon mari me fait de superbe déclaration d'amour. Il adore voir mon corps qui change....[/color:a42c241c91] :D
Guest304362
91 messages
Guest304362
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2007 à 00:08
pour le coup je suis prévu pour le 13 mai :) et c'est un petit mec aussi bébé ne bouge que quand je suis calme et comme certainne doive s'en douter quand c'est papa qui pose la main il s'apaise !! mais il commence a pouvoir en profiter moi j'ai perdu 10kilo en début de grossesse et la je suis a 2kilo et demi de pris lol j'étais ronde a la base !! je l'avoue se seras un petit leo !!:) [url=http://tickers.doctissimo.fr/][img]http://tickers.doctissimo.fr/make2.php?who=&button=&fond_ticker=phpeGe6qz.jpg&tick_ticker=phpJ981NT.png&jour=13&mois=5&annee=2008&tkr_type=naissance&inputtexte=&nombebe=leo[/img][/url]
perlane 3 messages
perlane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2007 à 17:37
[quote:a6797282cd="caroandju"]C'est comique de pouvoir communiquer avec d'autres futures mamans! On pense l'appeler Oscar. Lucas c'est mignon! Quand tu poses ta main sur ton ventre, tu sens aussi parfois une forme? Immobile ou qui bouge ça dépend!? Caroline[/quote:a6797282cd] Oui, c'est génial je trouve de pouvoir partager ces sentiments face à nos grossesse, surtout lorsqu'il s'agit d'un premier enfant !!!Parfois je sens une forme mais difficile à interpréter !!! Au moment où je vous écris, il bouge, il n'arrête pas !!! Avez vous déjà acheter des vêtements ou autre? Moi je commence tout doucement, je viens d'avoir les résultats de mon amniocenthése, et tout est normal, nous voilà rassurés !!! C'était difficile de vivre cette attente, et l'examen en lui même!!! Bon là tout est OK alors je vais fonçer pour les achats!!! Ma prochaine écho (6ème mois) est prévue le 16 janvier prochain, j'en ai pour plus d'une heure car ils vont évaluer mon taux de sucre!!! Attention les yeux car je mange bcps de chocolat et autre... Et vous ?
Guest304362
91 messages
Guest304362
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2007 à 02:51
pour le coup moi j'ai déja resortis les habills de bébé j'ai déja une petite puce de 3ans et demi je la mets a contribution pour organisée le placard a bébé ainsi qu'organisée le futur (oui je sait elle as que 3 ans et demi mais sa lui permet de ne pas se sentir mise a l'écar et de voir les chose venir petit a petit ) :) je ne la force pas je vous rassure mais c'est d'elle m^me qu'elle prends les affaires et qu'elle les regrades avec moi !! bébé et prévu pur le 13 mai 2008 mon écho morpho et prévu pur le 8 janvier donc 23 semaine fini plus 1jour il son pas douer et mon décaler le rdv sans me demander si sa me déranger !! entre temps petit soucis de perte de sang une fois du au fait que le placentas a toucher l'uterus !! donc plus droits a la route obliger et calins restraind a 1 fois par mois lol juste quand le libido remonte au max mdr mais bon puis suite a sa mon col c'est racourcis donc plus droits au effort et je dois ma ménager mais sinon tous vas bien !! bébé grandit normalement et si il se son pas tromper a l'écho que j'ai du faire en plus l'or de pa perte de sang il nous on dis c'est un petit mec (a confirmé le 8janvier je vous dirai sa héhéhé , en principe il devrais pas c'être tromper lol ) voila pour moi et vous !! raconter un peu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.