Posté le : 28-12-2007 à 15:49
[quote:b972ef558c="caroandju"]Bonjour à toutes!
Je suis à 22 sem, terme pour le 5 mai. Bébé est un petit mec et quand il bouge, c'est génial! Je le sens bien! J'ai même mon ventre qui se soulève, vous avez la même chose?
Le ventre est bien rond, de plus en plus chaque jour mais je n'ai pris que 2 kgs, je suis à 64 kgs pour 180cms, je ne dois pas avoir une morphologie à grossir vite!
Echo morpho la semaine prochaine.
Bonnes fêtes de nouvelle année à toutes![/quote:b972ef558c]
Bonjour,
Je viens de lire ton post et je m'appercois que nous sommes dans la même situation, je vais avoir un petit garçon aussi, suis enceinte de 22 semaines aussi et sa naissance et prévue pour le 2 mai !!! Moi aussi il bouge bcps, c'est super, j'adore, je tapote sur mon ventre parfois, et j'ai l'impression qu'il entend car il réponds de suite par des coups de pieds ou de main, je sais pas trop :wink: ! C'est extraordinaire ! Bon moi j'ai pris 3 KG...c'est pas cool mais tant pis, j'ai mon écho morpho le 17 décembre, j'ai même eu le droit à l'écho 4 D, c'est génial !!!
Comment va t-il se prénommer ton pti bonhomme ? Moi ce sera surement LUCAS, mais j'hésite encore...
Bonne fête de nouvelle année à toi aussi !
Virginie