Posté le : 01-01-2008 à 11:29
[quote:9058c538a0="missmargot"][quote:9058c538a0="mle77"]salut!!
moi aussi je stresse comme toi pour l'accouchement car moi je n'ai pas eu le choix, la péridurale je peux l'oublier étant donné que j'ai des problèmes de dos, j'y ai pas droit d'office!!! donc autant dire que je le vis très mal, car je n'ai pas le choix !
bon je sais que chaque accouchement est différent, j'ai une amie pour son 1er elle a pas le temps d'avoir la péri, elle a poussé 3 coups et c'est passé comme une lettre à la poste! je dis pas qu'elle n'a pas eu mal, mais c'était pas si douloureux que ça!
j'espère que ce sera le cas pour moi, je me vois pas avoir un travail de plus de 20h comme ma belle soeur, elle en pouvait plus la povr' (elle a eu la péri quand même)[/quote:9058c538a0]
Un travail peut être très long et faible en intensité... Un travail peut être très court et très très douloureux...
L'important c'est d'arrivée préparée, avec des "techniques" pour mieux accepter et "gérer" la douleur...
Accepter les positions que dictent ton corps au moment de la contraction, c'est une des meilleures clés pour vivre harmonieusement le travail...
Si tu veux de la doc au sujet de la péri et de la gestion de la douleur, je peux t'en fournir.
Plein de bisous à toi, tu vas vivre un des expériences les plus riches et les plus entières qui soient.
Et puis... ca n'a rien à voir, mais "LDG", ça m'a fait bien rigoler!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:9058c538a0]
tout d'abord bonne année 2008 à toutes!!
merci pour les infos :wink: mais pour la péri ce ne sera pas la peine car je n'y ai pas droit :cry:
biz
...sinon rien à voir, mais à la LDG on s'éclate bien! mais nos hommes on les aime quand même, s'ils n'existaient pas je crois qu'on les inventerait :lol: