C'est combien de temps une grossesse

Discussions

Auteur
161 messages
Guest8567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2007 à 12:58
Bonjour les filles, je me pose une question qui parait probablement débile mais ça dure combien de temps une grossesse? Certaines littératures dises 39 SG mais ça peu aller jusque 41 sg alors est ce que quelqu'un sait me dire vraiment. PArceque mon gynécologue est moitié humain moitié ours et pour lui sous tirer des info c'est la croix et la bnnière. Merci à vous.Et autre question, sur ce site on parle en Semaine de grossesse ou d'aménorrhées? Joyeuses fêtes à toutes
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2007 à 13:02
bonjour Magalize sur ce site on parle SA .ce qui concerne le temps de grossesse c'est 39 sg et 41 sa (enfin je crois). voila bises et joyeuses fetes
Guest8567
161 messages
Guest8567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2007 à 13:05
[quote:1a2d0c8e25="loulie15"]c'est 39 sg ou 41 sa. ça peut depasser d'une semaine, donc ça peut aller jusque 40 sg, là on déclenche l'accouchement, le cas d'une amie dernierement[/quote:1a2d0c8e25] Merci pour ta réponse, et donc sur le site quand ils envoient les courriers hebdomadaire c'est en sa?
Guest8567
161 messages
Guest8567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2007 à 13:08
[quote="loulie15"]exact!! le site parle en SA[/quote Merci pour avoir répondu à toutes mes questions. Bonne continuation]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.