Au secoure j'ai mal partout

Discussions

Auteur
mimiss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2007 à 01:36
bonjour a toute, Pouvez vous me dire ce que j'ai?, j'ai peur que bébé n'aille pas bien parce que depuis 1 ou 2 ou3 jour bébé commence legerement à bouger apendant la nuit.. mais je ne pence pas que sa soit du a sa`? depuis se matin j'été fatiguer alors que je venais de me lever j'ai juste manger un bol de cereal vers 11h pi apres denouveau petite sieste jusque vers 2h-- la j'ai pris ma douche et quand j'ai eu fini, j'ai eu l'impression de manquer d'aire comme si bébé prennais toute l'oxygene.. Apres je suis sorti dehor pour allé au magasin, sa ma fait du bien d'etre au frais et de marcher... sais passer et quand je suis rentrer au magasin ou il fait asser chaud sa recommencer... à la caisse j'ai peur de tomber dans les pommes, j'avais envie de sortir mais la caissiere fesait long...pit..... puis de retour vers la maison sa ma soulager denouveau d'etre dehor à l'aire fraiche... j'ai manger vit fait vers 3h30 a la maison j'ai ouvert la fenetre puis sais passer... j'avais des inviter donc j'ai preparer a manger mais j'ai cru que j'allais m'endormir dedan.,, sinon la soirer c bien passer... quand je suis enfin rentrer don mon lilit je respirais comme si j'avais fait le tour dla ville en courant... :shock: j'en pouvais plus...et j'ai commencer a avoir mal à l'estomac.. ou meme plus haut.. sa sais calmer quand j'ai commencer a m'endormir .. la je me suis juste reveillé pour allé ti coin, sais l'horreur, j'ai mal partout j'ai a peine mi un pied dehor du lit j'ai limpression d'etre au pole nord je grelote de froid et j'ai mal partout, au dos au bras je sais plus comment me metre, j'ai limpressionn d'avoir fait une journé de muscu tellement sais desagreable et je ne sais plus comment me mettre,,,rien que de bouger changer de position toute les 2 minute me soulage... a votre avie que'est ce que j'ai... se peut il que j'ai attraper une grippe? ou dla fievre ou je ne sais pas koi? desolé pour les faute et d'avoir ete aussi longue... :? la je me reveill
katounettef 133 messages
katounettef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2007 à 02:30
dejas prend ta temperature pour savoir si c'est de la fievre et appel le samu et explique leur tes simptome et eu pourons mieux t'orienter . bise et bon courage
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2007 à 05:34
coucou vu tes symptomes, tu dois surement couver quelques chose... comme le dit katounettef tu devrais prendre ta temperature et demander l'avis d'un medecin ou consulter rapidement surtout que tu es enceinte... ne restes pas comme ça, c'est pas bon d'etre malade... kiss et donnes nous des news kiss
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2007 à 09:02
ça ressemble à la grippe amis enceinte vaut mieux aller consulter. soigne toi bien :?
galeu3 7 messages
galeu3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2007 à 13:59
Salut mimiss Au niveau de la chaleur que tu resents quand tu ai ds un endroid fermé et dès que tu ai dehors tu est mieux je pense que c'est un manque de fer car le bb le pompe bcq j'ai eu exatement la même chose demande à ton gygy ce qu'il en n'est repose toi bien et tient nous au courant bises à bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.