Posté le : 23-12-2007 à 01:36
bonjour a toute,
Pouvez vous me dire ce que j'ai?, j'ai peur que bébé n'aille pas bien parce que depuis 1 ou 2 ou3 jour bébé commence legerement à bouger apendant la nuit.. mais je ne pence pas que sa soit du a sa`?
depuis se matin j'été fatiguer alors que je venais de me lever j'ai juste manger un bol de cereal vers 11h pi apres denouveau petite sieste jusque vers 2h-- la j'ai pris ma douche et quand j'ai eu fini, j'ai eu l'impression de manquer d'aire comme si bébé prennais toute l'oxygene..
Apres je suis sorti dehor pour allé au magasin, sa ma fait du bien d'etre au frais et de marcher... sais passer et quand je suis rentrer au magasin ou il fait asser chaud sa recommencer...
à la caisse j'ai peur de tomber dans les pommes, j'avais envie de sortir mais la caissiere fesait long...pit.....
puis de retour vers la maison sa ma soulager denouveau d'etre dehor à l'aire fraiche...
j'ai manger vit fait vers 3h30
a la maison j'ai ouvert la fenetre puis sais passer... j'avais des inviter donc j'ai preparer a manger mais j'ai cru que j'allais m'endormir dedan.,,
sinon la soirer c bien passer...
quand je suis enfin rentrer don mon lilit je respirais comme si j'avais fait le tour dla ville en courant... :shock: j'en pouvais plus...et j'ai commencer a avoir mal à l'estomac.. ou meme plus haut.. sa sais calmer quand j'ai commencer a m'endormir ..
la je me suis juste reveillé pour allé ti coin, sais l'horreur, j'ai mal partout j'ai a peine mi un pied dehor du lit j'ai limpression d'etre au pole nord je grelote de froid et j'ai mal partout, au dos au bras je sais plus comment me metre, j'ai limpressionn d'avoir fait une journé de muscu tellement sais desagreable et je ne sais plus comment me mettre,,,rien que de bouger changer de position toute les 2 minute me soulage...
a votre avie que'est ce que j'ai... se peut il que j'ai attraper une grippe? ou dla fievre ou je ne sais pas koi?
desolé pour les faute et d'avoir ete aussi longue... :?
la je me reveill