ECHO 3D

Discussions

Auteur
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2007 à 19:44
Coucou à toutes, y-en-a-t-il parmi vous qui ont déjà fait une écho 3D? J'aimerai bien en faire une, mais comment m'y prendre? Dois-je aller dans un centre d'échographie? Est-ce cher? Remboursé? J'en suis au 5e mois, je connaitrai le sexe de bébé le 15 janvier chez mon gynéco à la maternité. MERCI :wink:
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2007 à 19:52
moi j ai eu l echo en 3 D a ma 3eme echo obligatoire donc elle m a été remboursé a 100% vu qu elle fait parti des examens obligatoires, apres ça depend des centres d echo s il sont equipé ou non , par exemple dans mon hopital, ils ont pas le 3 D ! mais si c'est toi qui demande a avoir une echo en plus pour ( avoir des souvenirs, c'est pas dit qu elle te soit remboursé !!! bonne soirée
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2007 à 20:19
Ok je te remercie, bonne soirée à toi aussi....
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2007 à 10:19
[quote:78b4288e23="ceta"]Ok je te remercie, bonne soirée à toi aussi....[/quote:78b4288e23] Perso j'ai pris rdv pour le 8 mars dans un centre d'écho pas remboursé soit 150 euros. Je me fais un ti plaisir ! Cd souvenir, photos, pendant une heure. Le top selon eux c'est à la 32ème semaine mais ce genre de centre d'écho est pris d'assault ! lol Les futures mamans réservent longtemps à l'avance. L'hopital où je fais les échos n'a pas la 3D donc je me l'offre. :lol:
Guest304033
129 messages
Guest304033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 22:36
salut les filles j'ai eu plus de chance que vous car j'ai eu l'echo 3d a chaque echo meme aux echo non obligatoires une à 10SA , 1 à 12SA, 1 à 22SA, par contre j'ai des photos uniquement pas de film , l'hopital ou je suis suivi est bien equipé bonne grossesse à toutes SABRYNA
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2007 à 09:20
[quote:6e7f3306f4="sabrynha"]salut les filles j'ai eu plus de chance que vous car j'ai eu l'echo 3d a chaque echo meme aux echo non obligatoires une à 10SA , 1 à 12SA, 1 à 22SA, par contre j'ai des photos uniquement pas de film , l'hopital ou je suis suivi est bien equipé bonne grossesse à toutes SABRYNA[/quote:6e7f3306f4] Ha ben moi j'ai annulé ce matin mon rdv dans un centre privé pour une écho en 3d après avoir lu un article du ministère de la santé. Ils disent en gros qu'il faut éviter les écho à usage non médical (en dehors de l'hosto), exemple les échos souvenir car les ultra sons sont réglés plus fort et surtout au niveau du visage et que c'est pas top donc je vais être sage. Tant pis je me contenterai des échos 2D de l'hosto. lol Et j'attendrai début juin pour voir mon bébé en 3D lol
Guest2314
3 messages
Guest2314
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2007 à 14:21
moi j'ai fait une écho en 3D voir 4D je ne suis pas trés sur mais en tout les cas on distingue bien son dos et sa jambe j'étais a 12sa et la je vais faire l'écho morpho le 16 janvier en 4D s'est trop génial j'éspére que tout va bien pour mon ti bout allais je vous souhaite une bonne grossesse et bonne fin d'année a toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.