Prend peu de poids et hauteur du col petite

Discussions

Auteur
damecamille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2007 à 15:08
salut les filles, alors voilà, moi à l'inverse de beaucoup je ne prends que très peu de poids j'en suis à 19SA+2 et je n'ai pris que 2kg. Pourtant je mange bien équilibré et ne me prive de rien. Je voulais savoir si il y en a certaines d'entre vous dans mon cas. Ensuite, mon gygy pense que j'ai la hauteur du col un peu trop juste 13cm au lieu de 15 dit normaux. Est - ce que cela peut - être dû à ma petite prise de poids et/ou au fait que je bosse principalement debout?? Merci à celles qui pourront me répondre.
add 222 messages
add
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2007 à 15:24
bonjour j'ai pris très peu de poids (+ 5kg) et je suis à 37sa demain ce qui n'a pas empeché à bébé de bien profiter je n'avais pourtant pas de surpoids à la base (1m73 et 56kg) et je ne me suis jamais privée!!! tant que bébé pousse bien ne te fais pas de soucis. pour ce qui est de la hauteur uterine cela peut etre dû au fait que bébé soit bas ou bien qu'il ne soit pas très gros ou bien que tu ne sois pas très grosse :wink: cela est très variable... 2cm d'ecart avec la norme cela reste très correct, ne t'iquiète pas zen!! bonne grossesse!
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2007 à 15:30
coucou je suis a 28 semaines et j ai prit 8,5 kg et j attend des jujus. moi non plus je me prive de rien la preuve j viens de manger un pot de nuttela a la cuillere lol temps que ton bébé grandit bien et prend bien qu a l echo il n y a pas de soucis tout vas bien
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2007 à 15:32
je prends peu de poids aussi bien que je ne me prive de rien, nous ne sommes pas égale face à la prise de poids en général et durant la grossesse en particulier pour bb1, j'ai pris 7 kilos en 37SA répartis comme suit : 15SA : +0 20SA : +2 (+2) 24SA : +4 (+2) 28SA : +5 (+1) 32SA : +5.5 (+0.5) 37SA : +7 (+1.5) pour bb2, je suis à 28SA+4 et j'en suis à 4kg 15SA : +0 20SA : +2 (+2) 24SA : +3 (+1) 28SA : +4 (+1) avant chaque grossesse, je pesais 60kg pour 1.71 donc morpho standard Pour la hauteur utérine, je pense pas que ce soit lié et je pense pas que ce soit très alarmant sinon ton doc te l'aurais dit
damecamille 16 messages
damecamille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2007 à 15:39
merci pour vos réponses je suis rassurée bon courage à toutes pour ces bonheurs qui arrivent
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.