Je commence le 5e mois (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 19:53
Recoucou! Bon, je suis arrêtée pour 15 jours, c'était un replaçant, il faura que j'y retourne d'ici la fin de mon arrêt...Je fais toujours de l'hypertension malgré mon traitement et je m'en inquiète. Je vois le gynéco le 14, j'espère que tout va bien! A part ça, je me sens pas très en forme moralement, je me trouve grosse et moche et je pleurs dès que quelque chose me contrarie (ex: je n'arrivais pas à rentrer dans des bottes dans le magasin!). Mon chéri fait en sorte de me rassurer et me dit qu'il m'aime quoiqu'il en soit mais moi je ne m'aime pas! C'est dur... :cry: Vivement que je les perde ces kilos! Bonne soirée à toutes :wink:
ginii 52 messages
ginii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2008 à 09:46
coucou les filles !!! Ha !! ceta, nos hormones nous jouent des sacrés tours !!! ne t'inquiète pas, c'est normal d'avoir des baisses de régime !!!! il n'y a que dans les magasines que l'on vois des femmes enceintes super épanouies, mais la réalité est différente !!! si sa peut te rassurer, moi aussi je ne me sents pas super bien enceinte !!! j'ai plutôt hâte d'accoucher.... et pour ma fille c'était pareil !!!! mais c'est le passage obligé !!!!! alors pense surtout au jour ou tu tiendras ton bébouille dans tes bras !!! on a fait un peut plus de la moitié du chemin !!! aller courage !!!! nous sommes toutes là pour se soutenir !!!!!! pour ce qui ai de ton hypertension, avec le repos tout devrais rentrer dans l'ordre !!! Pour ce qui est des semaines SA ou SG !! j'ai bien compris, pas de soucis !! donc pour prendre les RDVS chez le gygy, il faut tenir compte des semaines SG ?? moi je suis tombée enceinte le 16 Aout, donc je commencerai mon 6ième à partir du 16 janvier ?? voilà, les filles, aujourd'hui je suis bavarde.... lol !! :lol: gros bisous !!!!
mouna999 9 messages
mouna999
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2008 à 11:37
Coucou à toutes, Je viens vous tenir au courant de mon rdv gynéco d'hier, ça s'est bien passé. Elle m'a rassuré concernant le fait que je ne sente pas bb tout le temps mais m'a dit que ça devrait se faire sentir de plus en plus. Et apparemment c une petite demoiselle, le plus important est qu'elle m'a rassuré concernant son bon développement et sa santé.
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 12:06
Salut MOUNA... Je suis contente que tout aille bien pour le bébé et toi, c'est tout ce qui compte. Félicitations pour une petite fille!!! :D Moi j'ai rv le 15 pour l'écho morpho, je suis impatiente de savoir ce que c'est et surtout qu'il me rassure et me dise que tout se passe bien. GINII, oui tu commences bien ton 6e mois le 16! Tu as raison, nous sommes là pour nous soutenir, c'est super de pouvoir se confier et de parler de ses p'tits soucis sans complexes. Bonne journée à toutes. Biz :wink:
ginii 52 messages
ginii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2008 à 09:31
hello !!! Nouma, je suis heureuse que tout aille pour le mieux !!! c'est un peut la crainte de chacunes d'entre nous !!!! et ça tout au long de la grossesse !! mais, c'est vrai qu'après l'écho morpho, on dit OUF !! car tout est passé au crible ! les organes, la taille, le développement etc... :roll: Pour moi c'est lundi... à 11h00 !!! pensez à moi les filles !!! je croise les doigts et même les doigts de pieds !!! lol !! mon homme m'acconpagne ! génial ! en plus nous allons tout enregistrer sur KC et oui ! pas de CD mais en revanche l'écho 3D !!! je suis super impatiente !!! en plus elle va me confirmer le sexe du bb, elle m'avait dit que c'était un petit gars, mais pas sure !!! :wink: Voilà les filles, je vous souhaite une super journée !! pour moi sous la pluie !! Bisous !!!
ginii 52 messages
ginii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2008 à 09:35
Au fait, petitelily ton accouchement c'est pour quand ??? :D
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2008 à 11:49
bonjour les filles, je rentre aujourd'hui dans mon 5ème moi aussi bidon commence à bien se voir par contre je ne sens pas encore bébé bougé même quand je m'allonge et que je me concentre cela m'inquiète un peu. Echo pour savoir le sexe le 16/01 a bientot bisous à toutes
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2008 à 14:05
Salut les filles, FANNY, ne t'inquiète pas, tu ne vas pas tarder à sentir bébé et tu verras ce sera super, mais c'est encore un peu tôt... Biensûr que l'on pensera à toi GINII lundi!!! La chance...j'ai hâte d'y être, vivement le 15!!!! Bonne journée :wink:
mouna999 9 messages
mouna999
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2008 à 08:23
Coucou à toutes, Oui Fanny, ne t'inquiète pas, ma gynécologue m'a dit que l'on commençait à sentir bb dès la 20ème semaine donc ça s'approche...et il paraît que quand il va commencer à vraiment remuer, ça ne sera pas évident, donc patience... Sinon, mon écho morpho aura lieu lundi prochain, je vous donnerais des nouvelles! Bonne continuation à toutes!
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2008 à 10:12
[quote:47bce52a8a="mouna999"]Coucou à toutes, Oui Fanny, ne t'inquiète pas, ma gynécologue m'a dit que l'on commençait à sentir bb dès la 20ème semaine donc ça s'approche...et il paraît que quand il va commencer à vraiment remuer, ça ne sera pas évident, donc patience... Sinon, mon écho morpho aura lieu lundi prochain, je vous donnerais des nouvelles! Bonne continuation à toutes![/quote:47bce52a8a] coucou à toutes ça y est je commence mon 5ème mois. Mon bébé bouge bien ! Je distingue bien les coups de pied !!! C'est adorable ! Je suis en pleine forme et niveau poids +8kg mais ça fait deux mois que ça bouge plus. Mais gygy m'a dit je peux aller à +16. Je suis trop contente c'est mon 1er bébé et je l'attends depuis longtemps !! Bonne grossesse à toutes
ginii 52 messages
ginii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2008 à 16:09
Salut les miss !!! J'ai été faire mon écho ce matin !!! et... c'est bien un petit gars !!!!! et surtout tout est normal !!! ouf !! j'étais quand même un peut stressée !!! je dormirai mieux cette nuit !!! :wink: mais il n'arrête pas de bouger ! d'ailleurs elle a eu du mal pour tout voir, tourne et retourne !!! le coquin !!! en plus panne d'informatique ! super !! 1h30 dans le cabinet !! sa vous dit ??? elle m'a dit aussi que j'étais dans mon 6ième mois !!! 23+4 SA !!! moi qui pensait que c'était à partir de 24 SA !!!!! pfff ! des fois je me mélange les pédales !!! elle m'a dit aussi que le corps médical compte surtout en SA et pas en SG !! voilà pour l'info... Très bonne journée à vous toutes !! Bizzz ! :D
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 19:34
C'est super GINII!!!! Félicitations pour ton p'tit garçon :D Moi c'est le 15 le verdict et avec mon homme on a trop hate d'y etre.... Bonne soirée. Biz :wink:
ginii 52 messages
ginii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2008 à 09:30
merci beaucoup ceta, c'est vrai que c'est un grand soulagement !!!!! et nous sommes aux anges !!!! :D Pour toi le 15 c'est pas si loin !! malgrés tout sa passe vite !!!! mais j'ai surtout hâte d'accouché !!!! lol !! pour enfin le tenir dans mes bras !!! et j'ai eu une photos 3D, mais de très mauvaise qualité !!! pas génial !!! payer aussi cher pour ce résultat !!!! je me demande si sa vaut le coup !! A plus, très bonne journée !!! :wink:
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 20:25
Coucou, j'avais pensé à l'écho morpho mais c'est pas donné...en plus tu as l'air déçu par la photo. Nous c'est dommage, on pourra pas enregistrer sur cassette ou dvd l'écho du 15! J'espère bien profiter de cette échographie, j'attends ce moment avec impatience, et puis biensur comme toi celui d'accoucher :D Mais ce n'est pas encore!!! Bonne soirée.
harfi 3 messages
harfi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2008 à 22:00
[color=green:1ada73cd92][/color:1ada73cd92]'jour ! J'ai fait mon écho ce matin, bonjour l'angoisse... Tout est là et à la bonne place ouf ! Je n'ai pas la taille de môsieur bébé mais j'ai son poids 562g environs Il a la tête en bas et gigote beaucoup. L'écho aurait pu être plus nette mais entre mon bidon qui n'est pas assez tendu et la couche de euh, disons le mot, graisse qui s'est logé là, ce n'était pas limpide grrr Enfin tout ce qui devait être vu l'a était. Y a t il d'autres mamans qui ont les mensurations de leur bébé ? Nous pourrions comparer, histoire de se situer... Bon au lit ! Bonne soirée les mamans et carresses au bidons :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.