5e mois, bebe semble tres bas ?

Discussions

Auteur
mesbellesbasket
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 14:45
Bonjour, Je suis dans ma 21e semaine, et maintenant je sens très bien bébé bouger. (il est très actif). J'ai le ventre bien arrondi au niveau du nombril mais je sens bébé beaucoup plus bas ... Ca fait pareil pour vous ? Merci,
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2007 à 14:48
moi c'est pareil elle est tres basse
miller 32 messages
miller
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 15:31
Pareil: je démarre ma 23 SA et BB se promène entre le bas du ventre et le haut du nombril: il tape dans tous les coins. T'inquiète pas: il voyage, explore sa chambre et il a bien raison d'en profiter parce que dans qq semaines il aura plus beaucoup de place... :)
tandeminou 9 messages
tandeminou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 20:01
Je suis dans ma 20SA. Bébé bouge beaucoup. Aujoud'hui j'ai eu mon echo. On m'a demandé si ca ne me genait pas pour marcher car bébé est tres bas. sa tête est dans le pubis! Perso, je n'ai pas de comparaison. Pour moi c'etait normal. L'echographiste m"a conseillé de rester allongée dès que possible pour "faire remonter le bébé". Il n'y a rien d'autre à faire ! Il faut également les trajets voiture fréquents, de pousser le caddie au supermarché. En fait, il faut éviter la position debout et surtout des efforts quand on est debout. pas d'arret de travail nécessaire. Vive le repos. Je ne bosse pas le mercredi, je viens do,c de passer mon aprem allongée. C'est une premiere pour moi! L'echo m'a egalement annoncé que mon uterus etait hypertendu. Je n'ai pas d'hypertension, ni fait du sport intensif. Je ne sais pas ce que cela implique. Si c'est grave ou pas. JE me dis que ça permet de soutenir le bébé , qu'il ne s'echappe pas. quelqu'un connait?
roselys 341 messages
roselys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2007 à 20:13
c'est normal que tu le sentes bas. ton bébé se présente par le siege encore, je suis au 6eme mois et voilà ce que ma gygy m'a répondu aujourd'hui. moi, elle me tapote partout du haut du ventre jusqu'ai bas ventre :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.