Crampes d'estomac tres douloureuses, que faire ?

Discussions

Auteur
majulig
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 11:15
Bonjour depuis 4 jours j'ai des crampes d'estomac ( enfin je pense que c'est ca ! ) c'est très douloureux, je ne sais pas comment les soulager, on direz des coups de poignards dans l'estomac, ca va ca vient....je vois Gygy demain , mais si certaine d'entre vous on eu ca merci de m'eclairer ou me donner des infos pour soulager.... Merci et bonne continuation a toute Marie
dancingqueen 29 messages
dancingqueen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 14:40
salut, je crois qu'on y a toutes droit...bb organise des travaux d'aménagement de sa chambre et bouscule un peu l'estomac, bref c'est plutot bon signe.perso j'en ai toujours eu et ce qui me calme c'est une tasse de lait bien chaud avec soit du miel soit du banania ou les deux...enfin ça c'est si tu digère le lait... sinon tu peux tester aussi les glaces j'ai des amies sur qui ça fonctionne bien. courage. [url=http://lilypie.com][img:d53c1ac21a]http://bd.lilypie.com/smczp1/.png[/img:d53c1ac21a][/url]
majulig 17 messages
majulig
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 18:07
Merci les filles pour les infos, je vois ca que bb "range" sa chambre...quel déménagement et c'est pas fini...
majulig 17 messages
majulig
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2007 à 19:23
J'ai vue gygy et elle m'a donné du Mopral si cela recommencait... car le jour où je l'ai vue , je n'avais plus mal et depuis plus rien... heureusement car c'etait vraiment très désagréable... Enfin tt va bien , a priori c'est une [color=violet:6142f27878]petite fille[/color:6142f27878], :D mais j'attends l'echo morpho du 4 janvier pour confirmation... et toi tout va bien ?
majulig 17 messages
majulig
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2007 à 19:47
Tu dois accoucher quand ? moi c'est pour le 13 mai, j'ai tellement hâte de faire la connaissance de mon bout de chou, ca me parait loin loin loin le moi de mai... en poids je n'ai pris que 2,5 kgs mais avec les fêtes, chocolat etc... je pense que cela va un peu s'acceler... elle bouge bcp ou pas ta petite puce ? moi je trouve ca génial et surtout quand on met la main sur le ventre son papa ou moi on a l'impression qu'elle le ressent du coup elle bouge...c'est fort ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.