Posté le : 16-12-2007 à 22:24
[quote:c94c41140f="Amel-in"]Coucou les filles !
Voilà je vous explique le soucis,depuis une semaine je suis alité parceque pertes de liquides que les medecins supposent être une fissure dans la poche du liquide amniotique...
Je suis censé rester debout pas plus d'une demi heure par jour mais c'est impossible,bebe donne des coups dans la vessie sans cesse donc je passe mon temps à me lever pour aller aux toilettes,mon zomme travail de nuit donc je dois me faire à manger seule,resultat encore debout,se laver c'est pariel il faut etre debout...
J'ai peur de ne pas être assez allongé...
Mais ce qui me fait le plus peur c'est que bebe est de plus en plus bas,il etait encore la semaine derniereau niveau du nombril,et voila que depuis deux jours il est encore descendu,il se trouve maintenant juste au dessus de mon sexe,mais vraiment Juste au dessus...
Il n'arrete pas de bouger,ça me rassure mais en même temps j'ai peur qu'à force de faire ses pirouettes il finisse par faire celle de trop...
Franchement les filles ça ne parait peut etre pas mais je suis paniqué,je ne vis plus depuis 2 jous,j'ai tellement peur pour mon bébé,je ne veux pas le perdre,je veux qu'il reste bien au chaud,j'ai tellement peur pour lui mais je ne sais pas quoi faire...il n'y a rien à faire si ce n'est esperait que la fissure ne s'aggrave pas et que bebe decide de remonter...j'ai beau essayer de l'inciter en caressant au dessus du nombil mon ptit bonhomme n'en fait qu'à sa tête!
Qui est dans ma situation?Ou qui pourrait me conseiller?Ou ne serait ce que me repondre :(
Merci d'avance...[/quote:c94c41140f]
Bonsoir,
Tu en ai à combien de SA ???
Pourquoi ne t'on t il pas hospitaliser???
Essaye de te renseigner pour savoir si tu ne peux pas trouver une solution
bon courage!!