Bonjour a toutes!!

Discussions

Auteur
emeline31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2007 à 09:30
[color=blue:13bf6aa71c][/color:13bf6aa71c] :Dgrosse question qui m inquiete dans l attente de ma reponse sur l anmio (dans une semaine) j ai une une reconstruction mamaire pensant ne plus avoir d enfant j en ai deja 2, 18 et 9 ans et j aimerai alleter le prochain mais le genyco m a dit que meme si il n y avait pas de contradiction cela etait plus douloureux et moins frequent.... vous pouvez m aider? me rassurer
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2007 à 09:58
bonjour, j'ai lu dans un magasine je ne sais plus lequels qu'il n y avait pas de contre indication pour allaiter apres avoir fait une reconstruction meme si on a mis des implant mamaire. et en ce qui concerne la douleur ca ne fait pas moins ou plus mal. je vais chercher apres ce magasine si je le retrouve je te l envois par mail si tu veux. mais je pense que tu devrait peut etre essayer d allaiter et si ca fait trop mal tu arrete! je te tien au courant. bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.